Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (326/750) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: Devilsilver le 02 février 2010 à 00:08:39 ---en ce moment c'est plus AO (Absinthe Olive )  :wink:

--- Fin de citation ---
on m'appelle :?:

ah non desolé :file:

Devilsilver:
c'était un petit clin d oeil ...mon ami  :copain:

Devilsilver:
MàJ; Dectane Dayline (Devil eyes) recu aujourd'hui ...reste plus qu a faire tranquillement les petites modif pour les H1 HID , ajouter les resistances pour les leds ,gainer le faisceau, mettre mes paupieres et remplacer les leds  :chaud:

Devilsilver:
pas eu le temps , pas eu le temps.....il y a en dans la section dédiée ...mais a l occase j en prendrais  :wink:
j ai pris les clignos non leds, histoire que ca reflete un minimum  :mrgrin:  avec mes paupieres  :cool2:

Tonton 16v:

--- Citation de: valerianGTC le 05 février 2010 à 11:27:31 ---photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos!

--- Fin de citation ---
:+1): :+1): :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique