Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (262/750) > >>

zorba:
Lors de démarrage à froid, j’ai souvenir d’odeurs de gaz beaucoup plus fortes dans le garage avec les bougies Marchal-Valéo qu’avec les Bosch.
Tu as peut-être pas trop fait attention si il y avait une différence ? (Surtout si tu démarres en plein air)
Ca peut te paraître étrange (surtout avec les filtrations du pot d’échappement aujourd’hui) mais j’ai constaté cela également sur une Corsa que j’entretien.
Jette un œil (ou une narine  :lol: ) à l’occasion.

el-dadoux:

--- Citation de: Devilsilver le 19 juillet 2009 à 21:20:03 --- :lol: tu peux toujours essayer si ca te tiens a coeur... :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Mais bien sûr que ça me tien à coeur non quand même je suis pas assé fou  :mdr: :mdr:

Julien57:
Merci pour le lien explicatif de cette fameuse "dump valve" Devilsilver ! ^^

Devilsilver:

--- Citation de: zorba le 19 juillet 2009 à 21:22:17 ---Lors de démarrage à froid, j’ai souvenir d’odeurs de gaz beaucoup plus fortes dans le garage avec les bougies Marchal-Valéo qu’avec les Bosch.
Tu as peut-être pas trop fait attention si il y avait une différence ? (Surtout si tu démarres en plein air)
Ca peut te paraître étrange (surtout avec les filtrations du pot d’échappement aujourd’hui) mais j’ai constaté cela également sur une Corsa que j’entretien.
Jette un œil (ou une narine  :lol: ) à l’occasion.

--- Fin de citation ---

t'es zozo toi... :mrgrin: snif autre chose que tes gaz d echap , c est pas bon pour toi..... :non:
je demarre dans le garage mais j ai pas fais gaffe a ca  :moqueur1:

mikadu66:

--- Citation de: Devilsilver le 19 juillet 2009 à 21:15:46 ---alors mes ressentiments sur les bougies NGK iridium sont les suivantes...wow premier coup d accelerateur petit coup de pied au cul ...bon d accord c est dimanche , je me suis accordé un petit jaune mais il est 14h et j ai bien mangé (lasagne pour les curieux ...) alors a moin d avoir eu le pied lourd mais j en doute ...sortie de garage +terrain de jeu de gosses, je vais toujours doucement ...une fois la bete posé sur la route j envoi doucement la patate et la cavalerie arrive aux galops (bon vous allez me dire , comme d hab...oui mais..) un chouille plus vite que d 'habitude .....pour vous dire sur route que je connais bien, je me suis fais surprendre et du activer l abs pour éviter le ralentisseur  :chaud:

pour moi que du positif , je suis pas mescontent d avoir troqué mes Bosch classique contre ces NGK iridium .. :bon:

--- Fin de citation ---

Super que du positif donc  :bon: !
il me tarde de poser les miennes !

à titre indicatif combien de temp as tu mis pour les posées ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique