Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
el-dadoux:
Un peu moins cher chez SPDISTRIB : http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-OPEL-ASTRA-ASTRA-H-ET-GTC-(2004--)-Moteur-&-Filtration-1,9L/c11592_28_7958_8941_8983_15102_9148/p9710/GDSP2DI,--ASTRA-H-et-GTC,-1.9L-CDTi,-120/150Cv,-2004-2008/product_info.html
zorba:
C’est Dimanche soir :twisted: .
Tous les possesseurs de voiture essence du forum (et en particulier de 2l turbo 170) attendent un compte rendu d’essai sur les performances de bougies NGK iridium. :bizarre3:
Devilsilver:
MàJ; alors mes ressentiments sur les bougies NGK iridium sont les suivantes...wow premier coup d accelerateur petit coup de pied au cul ...bon d accord c est dimanche , je me suis accordé un petit jaune mais il est 14h et j ai bien mangé (lasagne pour les curieux ...) alors a moin d avoir eu le pied lourd mais j en doute ...sortie de garage +terrain de jeu de gosses, je vais toujours doucement ...une fois la bete posé sur la route j envoi doucement la patate et la cavalerie arrive aux galops (bon vous allez me dire , comme d hab...oui mais..) un chouille plus vite que d 'habitude .....pour vous dire sur route que je connais bien, je me suis fais surprendre et du activer l abs pour éviter le ralentisseur :chaud:
pour moi que du positif , je suis pas mescontent d avoir troqué mes Bosch classique contre ces NGK iridium .. :bon:
el-dadoux:
Niquel alors demain j'en calle sur mon diesel :mrgrin: :mrgrin:
Devilsilver:
--- Citation de: el-dadoux le 19 juillet 2009 à 21:18:32 ---Niquel alors demain j'en calle sur mon diesel :mrgrin: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:lol: tu peux toujours essayer si ca te tiens a coeur... :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique