Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (25/750) > >>

GTCSpirit57:
Jolie, dommange qu'elle n'existe pas en nid d'abeille  :roll: . Ta femme va te tuer si tu continues, elle va nouveau dire que c'est de ma faute  :combat2:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 06 décembre 2008 à 23:28:37 --- elle va nouveau dire que c'est de ma faute  :combat2:

--- Fin de citation ---

Ma copine aussi je lui dit que c'est de ta faute  :moqueur1:
... d'ailleurs, faudrait sortir une poupée Voudou GTCSpirit57 pour que nos copines se défoulent  :mdr: :mdr:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 06 décembre 2008 à 23:36:35 ---
... d'ailleurs, faudrait sortir une poupée Voudou GTCSpirit57 pour que nos copines se défoulent  :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---
Faut pas qu'elles se trompent entre la Poupée Voudou et la Poupée Doudou de GTCSpirit57 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 06 décembre 2008 à 23:28:37 ---Jolie, dommange qu'elle n'existe pas en nid d'abeille  :roll: . Ta femme va te tuer si tu continues, elle va nouveau dire que c'est de ma faute  :combat2:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: RPM le 06 décembre 2008 à 23:36:35 ---Ma copine aussi je lui dit que c'est de ta faute  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: 18Pouces le 06 décembre 2008 à 23:38:31 ---Faut pas qu'elles se trompent entre la Poupée Voudou et la Poupée Doudou de GTCSpirit57 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

non elle a rien dis ..... :desole: ca m etonne d elle d ailleurs! :reflexion: ca va surement changer quand je recevrai les ressorts! :lol:

Devilsilver:

--- Citation de: 18Pouces le 06 décembre 2008 à 23:24:23 ---Ok j'ai mal compris cette phrase

--- Fin de citation ---
c est pas la photos la ! :lol: je ferai un post demain soir! :wink: tu comprendra!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique