Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (24/750) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 06 décembre 2008 à 22:06:00 ---sa lui va bien a ta gtc :cool5: mais si tu veux mettre des grilles nid d'abeille tu va devoir la changer :wink:

--- Fin de citation ---
merci pour elle !  :wink:  oui je sais! c est en attendant! :cool4:
voici le lien ;  http://stores.ebay.fr/Carparts-Online-Shop

Devilsilver:

--- Citation de: RPM le 06 décembre 2008 à 22:02:11 ---Je la trouve sympa ta calandre  :bien:
je comprends pas tout  :reflexion:

--- Fin de citation ---
capot fermé les 2 lecheurs (anti pluie ) situé a l extremité de celui- ci , ne sont pas visible avec la calandre d origine mais avec la désiglé on apercois  le V pres de la gache par reflet , et c est tres moche :non:
Donc j ai pris une bande de  mousse noire collante , epaisseur 3mm sur environ 50mm de large que j ai appliqué sur le V que forme le capot sur toute la longueur et j ai remis les 2 lecheurs! je posterai des photos demain soir , si ca peux aider qq un!  :smiley:

18Pouces:
Même avec la photo je n'arrive pas à voir ton problème :bizarre2:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 06 décembre 2008 à 23:14:05 ---Même avec la photo je n'arrive pas à voir ton problème :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Ben c'est normal vu qu'il l'a résolu  :cool2:

18Pouces:
Ok j'ai mal compris cette phrase
--- Citation de: devilsilver le 06 décembre 2008 à 22:27:06 ---...je posterai des photos demain soir , si ca peux aider qq un!  :smiley:

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique