Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) 1.9l : TDI Vs CDTI

<< < (2/10) > >>

TeddyMix:
Merci pour votre acceuil et vos réponses  :wink:

Effectivement , je viens de Leon-Concept ... D'ailleurs , l'ambiance semble la même  :cool4:

Vos réponses vont bien dans mon sens ... Les CDTI sont un peu en dessous ( j'ai dit un "peu"  :roll:  :lol: ) mais sont plus homogènes et plus ronds que les TDI ... L'effet coup de pied au cul , c'est parfait pour décoller un trou du c*l en sortie d'agglomération mais bon c'est pas mon leitmotiv  :lol:
Du moment que je puisse doubler en sécurité les "moutons" routiers, "cruiser" peinard et surtout éviter d'avoir la voiture de Mr ToutLeMonde... Me faire plaisir dans une voiture plaisante et original ... C'est l'essentiel !  :cool2:

A vrai dire  le CDTI 120 m'intéresserait plus ... Ayant déjà essayé l'Alfa 147 JTD 115 ... Ca marche pas mal déjà ... Alors je suppose que le CDTI 120 s'en sort encore mieux , non ? ... C'est kler qu'un essai s'impose

Pour un penchant plus prononcé sur le coté sportif , je ne crache pas sur le CDTI 150; mais, dans c'est cas là , ca serait pour moi le 2l "Turbal" 200Ch ( je couche en ce moment avec l'Echappement de ce mois ci )  :bave2: ... Car c'est trés perfromant certes , mais ça n'est pas ma conception d'une auto sportive ( et cela vaut également pour le TDI 150 , je vous rassure  :joyeux2: )

PS: Je viens de tomber sur la rubrique "Vous et votre Astra" ... Va De Retro Tentation  :bave2:

PS2 : C NUL ... faut prendre une Xbox ( voilà ca c fait  :moqueur3: )

PS3: j'ai la facheuse manie de m'étendre sur un forum  :lol:

schumi84f1:
Y a que Luc Besson qui roule en Leon   :moqueur2:

bltmie:

--- Citation de: schumi84f1 ---Y a que Luc Besson qui roule en Leon   :moqueur2:
--- Fin de citation ---

Alors là, LA je dis : "Monsieur Schumi !!!"  :joyeux2:  :cool5:

Zebda:

--- Citation de: schumi84f1 ---Y a que Luc Besson qui roule en Leon   :moqueur2:
--- Fin de citation ---

T'as toujours la phrase qui tue schumi... :combat3:
 :cool5:

shade27:
1 chose est sur ca n'est pas pour la motorisation que j'ai choisi l'astra car j'aurrai préféré 1 TDI enfin bon c'est comme ca surtout qu'il consomme pas mal le CDTI a comparer je trouve

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique