Bonjour à tous !
Pseudo : Math316
Vrai Prénom : Mathieu
Date de Naissance : 13/03/1979
Localité : Paliseul Belgique
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra Van Essentia 1.7 CDTI
Profession : indépendant
Je sais c'est pas la plus belle mais j'avais besoin d'une voiture peu gourmande, fiable et pratique. J'ai eu quelques Opel dont j'ai été très content : Corsa 1.2, Combo 1.7 dti et ma femme a une Corsa 1.7 dti sport. Je suis tombé sur cette voiture qui était de stock chez le concessionnaire et j'ai pas réfléchi longtemps avant de la prendre. Le parfait compromis pour moi ! Avant (et j'en ai toujours) je roulais en BM E30 mais vu ce que ça me coute en carburant ... Je suis venu faire un tour sur ce forum car comme s'était une voiture de stock j'ai pas eu le choix des options et deux trois me manquent ! Je constate que celle qui m'interesse le plus (l'odb) est peut être facilement dispo ! (à voir avec le concessionnaire la semaine prochaine quand elle rentre pour le régulateur et l'attache remorque).
J'ai déjà fait 1200 km depuis mardi et je suis ravi ! ça pousse comme il faut et elle est agréable à conduire même pour un fan de propulsion ! Faut juste pas oublier de ne pas accélérer en tournant .... Je vais essayer d'éviter de bidouiller dessus mais je me connais ... ça durera pas même si elle est neuve ! Donc certainement quelques modifs confort à venir ! Les idées étant les bienvenues ! En tout cas un grand merci pour ce forum qui est une mine d'infos !!!
@+