Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) différence après reprogrammation du boitier
TheJovial:
--- Citation de: ebkit83 le 21 octobre 2008 à 09:48:19 ---faire un essai avec une voiture reprog pour faire la comparaison.
--- Fin de citation ---
Si Josh te fais essayer sa "Monstro", tu vas vite t'en aperçevoir :bien:
ebkit83:
Je vais voir avec josh pour faire un essai et je posterai le résultat
car il faut voir si s'est un défaut de reprog pour ma serie (donc à refaire) ou un problème sur la voiture
car là j'accelere à fonds et j'attends que ça se passe :dodo:
pour l'instant je suis déçu de ma reprog
Je me demande si je vais pas la faire passer sur un banc pour voir si le CV promis sont bien là.
Fredpioc:
--- Citation de: ebkit83 le 23 octobre 2008 à 09:07:10 ---Je vais voir avec josh pour faire un essai et je posterai le résultat
car il faut voir si s'est un défaut de reprog pour ma serie (donc à refaire) ou un problème sur la voiture
car là j'accelere à fonds et j'attends que ça se passe :dodo:
pour l'instant je suis déçu de ma reprog
Je me demande si je vais pas la faire passer sur un banc pour voir si le CV promis sont bien là.
--- Fin de citation ---
je pense que tu le sentirais si les chevaux étaient là.
ta reprog est sans doute mal passée :desole:
josh:
--- Citation de: fredpioc le 23 octobre 2008 à 10:16:29 ---je pense que tu le sentirais si les chevaux étaient là.
ta reprog est sans doute mal passée :desole:
--- Fin de citation ---
:+1: T'as pas fait un tour avec Maxime juste après ta reprog
Appelles moi pour qu'on se mette d'accord, mais je serai à l'étranger de samedi à jeudi
--- Citation de: ebkit83 le 23 octobre 2008 à 09:07:10 ---Je me demande si je vais pas la faire passer sur un banc pour voir si le CV promis sont bien là.
--- Fin de citation ---
Si t'en connais un pas trop chère dans le coin, ça m'interresse
Bubuche:
Une reprog ne peut pas s'effacer comme ça.
tu as quelle motorisation?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique