Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) différence après reprogrammation du boitier

<< < (3/6) > >>

josh:

--- Citation de: Bubuche le 23 octobre 2008 à 16:35:23 ---
tu as quelle motorisation?

--- Fin de citation ---

la même que moi, c'est pour ça qu'on pourrait comparer : cdti 150

ebkit83:
J'ai fait un tour avec maxime après, il y avait un mieu en accélaration dans les tours mais pas en reprise.
Il faut savoir que j'ai que 18.000 Km au compteur, que être que ça y fait aussi (manque de rodage)

je remarque qu'a chaque accélaration ou démarrage la voiture fume et que j'ai une consommation plus élevée qu'avant (7.9 l/100 au lieu de 5.5 à 6.5l/100)

La voiture est plus nerveuse si j'enclenche le bouton sport, mais sans comparaison lorsque elle s'est rénitialisée.

Pour le banc il faut que je cherche, si quelqu'un en connais un dans le secteur, je suis preneur.

michael:

--- Citation de: ebkit83 le 24 octobre 2008 à 11:13:14 ---J'ai fait un tour avec maxime après, il y avait un mieu en accélaration dans les tours mais pas en reprise.
Il faut savoir que j'ai que 18.000 Km au compteur, que être que ça y fait aussi (manque de rodage)

je remarque qu'a chaque accélaration ou démarrage la voiture fume et que j'ai une consommation plus élevée qu'avant (7.9 l/100 au lieu de 5.5 à 6.5l/100)

La voiture est plus nerveuse si j'enclenche le bouton sport, mais sans comparaison lorsque elle s'est rénitialisée.

Pour le banc il faut que je cherche, si quelqu'un en connais un dans le secteur, je suis preneur.

--- Fin de citation ---

j'ai fait ma repro chez motorex et mon astra avait pas encore 10000km et j'ai vu la difference de suite

josh:
Si tu veux faite un test, je serai sur St Raph tous les jours pendant les 2 semaines qui viennent. Appelles-moi pour qu'on se fixe un RDV un soir  :wink:

ebkit83:
Ayé j'ai fait le test avec Josh.
Verdict. il ya du avoir un problème avec ma reprog car j'avance pas par rapport à l'astra de josh. :cry:
Il y a une différence en accelération et en reprise flagrante.
Mercredi j'appelle motorex pour explication :combat2:

Encore un grand merci à Josh qui a pris de son temps pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique