Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125ch] Nettoyage du FAP

<< < (2/24) > >>

advdtoy:

--- Citation de: diabolix le 15 octobre 2008 à 12:31:58 ---C'est peut-être indiqué ailleurs, mais comment se rend compte que le FAP est en cours de re-génération ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: savyan le 14 octobre 2008 à 21:08:36 ---j'ai l'impression d'avoir des nettoyages de FAP tous les 250kms  :mouchoir:

j'en ai eu un 1780 et je viens d'avoir un autre à 2030 kms    :bizarre1:

qu'en pensez vous? Est ce possible?  :o

signe du nettoyage du fap conso instantanée a environ 4l/h au ralenti et odeurs de brulé

--- Fin de citation ---

diabolix:

--- Citation de: advdtoy le 15 octobre 2008 à 12:33:45 ---

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas moyen de s'en rendre compte "à l'oreille" ? Et donc, cela se passe uniquement au ralenti ?

:mrgrin:

Zebulon19:
non tu peux le voir aussi quand tu es sur une route plate en cinquième à 90Km/h et que tu consomme 12L au 100km

BBT:

--- Citation de: diabolix le 15 octobre 2008 à 12:38:49 ---Il n'y a pas moyen de s'en rendre compte "à l'oreille" ? Et donc, cela se passe uniquement au ralenti ?

:mrgrin:

--- Fin de citation ---
Ben si à l'oreille, ça fait un bruit plus rauque, genre comme si t'avais un pot Devil  :mrgrin:
Sinon, quand tu es à l'extérieur de la voiture, tu entends des clics et des clacs et le ventilateur fonctionne.

heiderfall:
Bonsoir,

Moi la mienne a déjà 8.000 Km et franchement j'ai encore jamais fais gaffe... :mdr:

Faut dire que la pousse souvent, donc sa doit l'empêcher de s'encrasser :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique