Astra (H) > Questions générales

(H) Seuils de portes siglés?

<< < (2/4) > >>

tonytony:
Non desolé de te deçevoir mais sur la mienne j' ai du faire sa a " taton " comme on dit LOOL.
tu verais quand tu les aurais, tu seras les posés par toi meme :cool5:

omsupport:
Ok ça marche, merci de tes réponses.

A plus  :bonjour:

taga2:
bonjour a tous,
J'ai une astra de 2004 1.7 cdti finition elegance, et je me demande si tout le monde, dans cette meme finition, ont le marchepied des portes avant droit et gauche, qui est siglé ASTRA et chromé?
C'est pas logique je sais, mais je vous posterai les photos tres vite pour egayer ma question.
Est-ce normal ou ma question est deplacee ?

Fredpioc:

--- Citation de: taga2 le 02 juillet 2009 à 21:06:16 ---bonjour a tous,
J'ai une astra de 2004 1.7 cdti finition elegance, et je me demande si tout le monde, dans cette meme finition, ont le marchepied des portes avant droit et gauche, qui est siglé ASTRA et chromé?
C'est pas logique je sais, mais je vous posterai les photos tres vite pour egayer ma question.
Est-ce normal ou ma question est deplacee ?

--- Fin de citation ---

égaye, égaye  :D
mais je pense qu'ils sont d'origine dans cette finition. (à confirmer  :wink:)

Gtc003:

--- Citation de: taga2 le 02 juillet 2009 à 21:06:16 ---J'ai une astra de 2004 1.7 cdti finition elegance, et je me demande si tout le monde, dans cette meme finition, ont le marchepied des portes avant droit et gauche, qui est siglé ASTRA et chromé?

--- Fin de citation ---

:reflexion: pourquoi ce ne serait pas logique?

PS: j'ai modifié ton titre, ça s'appelle un seuil de porte :wink: un marchepied c'est sur les 4x4 :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique