Astra (H) > Questions générales
(H) Seuils de portes siglés?
omsupport:
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de rajouté les seuils de portes siglés Astra (de série à partir de la finition Sport) sur une Astra GTC finition Enjoy??
Si oui où puis-je trouver ces seuils?
Merci de vos réponses. A bientôt. :bonjour:
tonytony:
Juste une petite recherche sur les sites Ebay etranger et tu orais trouvé ton bonheur comme moi.
http://cgi.ebay.de/Original-OPC-Einstiegsleisten-Alu-Corsa-Astra-Zafira_W0QQitemZ150302912603QQcmdZViewItem?hash=item150302912603&_trkparms=72%3A1229%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Il en existe de differente marque pas spécialement OPC. :cool4:
omsupport:
Merci pour ta réponse, et au passage ta GTC 1.4L marche bien?? :oops:
tonytony:
--- Citation de: omsupport le 14 octobre 2008 à 14:17:22 ---Merci pour ta réponse, et au passage ta GTC 1.4L marche bien?? :oops:
--- Fin de citation ---
Je t' en prie, si je ne le faisais pas, une autre personne l' aurais fait. :wink:
Alors pour ma GTC 1.4l 90Cv, oui elle marche trés bien pas de soucis, je l' ai acheter le 03/03/2008, donc 7 mois j' ai deja fait 10000Km avec sachant que je l' ai eu d' occas a 28000Km, je suis descendu dans le sud avec et j' aimais eu un pepin niveau moteur.( mise a part de petite faiblesse mais bon, ce n' est pas un 2l Turbo non plus :fatigue: ).
Voila en esperant avoir repondu globalement au attente de ta question sinon je suis toujours disponible :cool4:
omsupport:
Ok c'est tout ce que je voulais savoir, je reçois la mienne le 12 novembre :bave2:.
Et sur la voiture les emplacements pour les seuils de portes sont dispo??? J'ai vu la finition Sport et j'aime bien les sigles Astra :smiley:, j'aimerais bien les mettre quand j'aurais ma voiture.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique