Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]
Astra0877:
Quelques photos :bave1:
Astra0877:
optique reçu :joyeux2: je réaliserai les modifs pendant mon weekend :wink:
loïc.d:
:cool5: moi je suis en week end depuis 12h00 et je vais terminer mes 2 phares aujourd'hui. je ferrais quelques photos :wink: . Montage prévu pour fin de semaine prochaine. j'irais début de semaine prochaine au CT.
Tonton 16v:
--- Citation de: Astra0877 le 24 septembre 2013 à 19:58:45 ---oui c'est sur, mais je me suis renseigné lors de mon CT, et le gars m'a dis que ce n'était pas contrôlé en général, en revacnhe le lavo-phare oui.
:moqueur3: ton lien, j'avais pas pigé il est efficace ? :mrgrin: remarque attaché au pare choc et relié avec une ficelle c'est un lave phare :lol:
--- Fin de citation ---
belle modif :wink: sur l opc le gars trouvais pas le corecteur d'assiette et commençais a me prendre pour un menteur quand je lui disait qu' il y en avait un et que c' était d' origine ...
J'ai du lui monter, donc oui il regarde :smiley:
loïc.d:
--- Citation de: Tonton 16v le 28 septembre 2013 à 01:05:34 ---belle modif :wink: sur l opc le gars trouvais pas le corecteur d'assiette et commençais a me prendre pour un menteur quand je lui disait qu' il y en avait un et que c' était d' origine ...
J'ai du lui monter, donc oui il regarde :smiley:
--- Fin de citation ---
Chez nous en tout cas ils y regardent.
Sinon la modification du cablage avance astra 0877? Pour ma part j'attend mon colis venant de france-xénon mais bloqué en Belgique depuis hier ( les postes ne travaillent pas le samedi en Belgique :-1(: ). Et montage prévu dans la semaine :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique