Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]

<< < (162/177) > >>

Astra0877:
Quelques photos  :bave1:

Astra0877:
optique reçu  :joyeux2:  je réaliserai les modifs pendant mon weekend  :wink:

loïc.d:
 :cool5: moi je suis en week end depuis 12h00 et je vais terminer mes 2 phares aujourd'hui. je ferrais quelques photos  :wink: . Montage prévu pour fin de semaine prochaine. j'irais début de semaine prochaine au CT.

Tonton 16v:

--- Citation de: Astra0877 le 24 septembre 2013 à 19:58:45 ---oui c'est sur, mais je me suis renseigné lors de mon CT, et le gars m'a dis que ce n'était pas contrôlé en général, en revacnhe le lavo-phare oui.

:moqueur3: ton lien, j'avais pas pigé il est efficace ? :mrgrin:  remarque attaché au pare choc et relié avec une ficelle c'est un lave phare  :lol:

--- Fin de citation ---
belle modif  :wink: sur l opc  le gars trouvais pas le corecteur d'assiette et commençais a me prendre pour un menteur quand je lui disait qu' il y en avait un et que c' était d' origine ...

J'ai du lui monter,  donc oui il regarde  :smiley:

loïc.d:

--- Citation de: Tonton 16v le 28 septembre 2013 à 01:05:34 ---belle modif  :wink: sur l opc  le gars trouvais pas le corecteur d'assiette et commençais a me prendre pour un menteur quand je lui disait qu' il y en avait un et que c' était d' origine ...

J'ai du lui monter,  donc oui il regarde  :smiley:

--- Fin de citation ---

Chez nous en tout cas ils y regardent.

Sinon la modification du cablage avance astra 0877? Pour ma part j'attend mon colis venant de france-xénon mais bloqué en Belgique depuis hier ( les postes ne travaillent pas le samedi en Belgique  :-1(: ). Et montage prévu dans la semaine  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique