Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]

<< < (160/177) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Astra0877 le 24 septembre 2013 à 19:24:47 ---ok, c'est surtout pour le CT , instanet  :?:

--- Fin de citation ---

Je remettrai chaque année mes phares hella d'origines. De toute façon il faudrait installer le correcteur d'assiette pour être bon.

http://www.caddyhome.be/_templates/imagepopup/popup.asp?image=/_media/items/zoom/HOPE008767.jpg&title=INSTANET+-+VITRES++ALCOOL+-+PISTOLET+750+ML

Astra0877:

--- Citation de: loïc.d le 24 septembre 2013 à 19:54:51 ---Je remettrai chaque année mes phares hella d'origines. De toute façon il faudrait installer le correcteur d'assiette pour être bon.

http://www.caddyhome.be/_templates/imagepopup/popup.asp?image=/_media/items/zoom/HOPE008767.jpg&title=INSTANET+-+VITRES++ALCOOL+-+PISTOLET+750+ML

--- Fin de citation ---

oui c'est sur, mais je me suis renseigné lors de mon CT, et le gars m'a dis que ce n'était pas contrôlé en général, en revacnhe le lavo-phare oui.

:moqueur3: ton lien, j'avais pas pigé il est efficace ? :mrgrin:  remarque attaché au pare choc et relié avec une ficelle c'est un lave phare  :lol:

loïc.d:

--- Citation de: Astra0877 le 24 septembre 2013 à 19:58:45 ---oui c'est sur, mais je me suis renseigné lors de mon CT, et le gars m'a dis que ce n'était pas contrôlé en général, en revacnhe le lavo-phare oui.

:moqueur3: ton lien, j'avais pas pigé il est efficace ? :mrgrin:  remarque attaché au pare choc et relié avec une ficelle c'est un lave phare  :lol:

--- Fin de citation ---

Le problème est que mélangé à l'eau ça mousse quand même un peu  :cool2:
Je demanderai à mon controleur le mois prochain mais chez nous ils sont strictes.  :(

Astra0877:

--- Citation de: loïc.d le 24 septembre 2013 à 20:03:52 ---Le problème est que mélangé à l'eau ça mousse quand même un peu  :cool2:
Je demanderai à mon controleur le mois prochain mais chez nous ils sont strictes.  :(

--- Fin de citation ---

oui chez vous il rigole pas  :( il y a deux ans avec un  kit hid et angel sont passé sans aucune remarque

loïc.d:

--- Citation de: Astra0877 le 24 septembre 2013 à 20:05:43 ---oui chez vous il rigole pas  :( il y a deux ans avec un  kit hid et angel sont passé sans aucune remarque

--- Fin de citation ---

Ok moi ça aurait été contre visite direct. Mais je trouve que c'est quand même bien qu'ils soient si stricte car on trouve n'importe quoi sur nos routes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique