Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]

<< < (159/177) > >>

Astra0877:

--- Citation de: loïc.d le 24 septembre 2013 à 16:33:13 --- j'espère que ça va s'arranger pour toi  :bizarre1:

Ok non pas encore mais j'éai déja regardé et ça n'à pas l'air bien compliqué.  je viens de recharger mon compte paypal (j'attend que les sous soient versé puis je passe ma commande chez france xénon). Par contre hier j'ai été acheter 2 ampoules pour clignotant chrome car le cache n'est plus orange sur les bi-xénon. P

--- Fin de citation ---

exacte il faut que j'aille en acheter aussi enfin pour l'instant j'attends de recevoir les phares, car j'ai déja le kit, les ampoules d2s, les fiches de connexion, il manque le plus important  :lol:  :colere1:

loïc.d:
Elles vont avoir de beaux yeux nos belles  :bave1:

Astra0877:

--- Citation de: loïc.d le 24 septembre 2013 à 16:54:14 ---Elles vont avoir de beaux yeux nos belles  :bave1:

--- Fin de citation ---

j'ai hâte  :bave1: je commence a regarder au lave phare aussi tranquillement mais c'est pas évident de trouver les pièces  :chaud:

loïc.d:

--- Citation de: Astra0877 le 24 septembre 2013 à 16:55:54 ---j'ai hâte  :bave1: je commence a regarder au lave phare aussi tranquillement mais c'est pas évident de trouver les pièces  :chaud:

--- Fin de citation ---

Moi pas au programme pour l'instant. ça sera l'instanet  :lol:

Astra0877:

--- Citation de: loïc.d le 24 septembre 2013 à 16:56:44 ---Moi pas au programme pour l'instant. ça sera l'instanet  :lol:

--- Fin de citation ---

ok, c'est surtout pour le CT , instanet  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique