Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]
Fredpioc:
Opel est à 3kms de chez moi, du coup je suis allé chez eux pour les joints, les magasiniers n'y sont pas très compétents mais ils sont sympas :mrgrin: . Mais tu pourras les trouver dans tous les garages et centre auto qui ont l'agrément pour intervenir sur la clim.
Astra0877:
ok merci Fred :cool4: je vais tacher de trouver des magasinier sympa et non compétent (facile a trouver :lol:)
Astra0877:
--- Citation de: anissa91 le 19 juin 2013 à 22:11:14 ---pres de chez moi c'est la meme chose dans les garages opel ,
ils profitent aussi beaucoup sur leurs prix , ce qui est déjà bien c'est que toi tu sais monter les pièces
tu gagne déjà sa on va dire :smiley:
--- Fin de citation ---
oui cela permet d'économiser un peu :smiley:
anissa91:
pres de chez moi c'est la meme chose dans les garages opel ,
ils profitent aussi beaucoup sur leurs prix , ce qui est déjà bien c'est que toi tu sais monter les pièces
--- Citation de: Astra0877 le 19 juin 2013 à 22:21:59 ---oui cela permet d'économiser un peu :smiley:
--- Fin de citation ---
ah oui la je veux bien te croire , j'ai regarder les photos de ta titine elle est bien et sa donne super bien le coffre sans l'insigne opel je pensais pas que sa donnerais aussi bien
Astra0877:
--- Citation de: anissa91 le 19 juin 2013 à 22:30:56 ---pres de chez moi c'est la meme chose dans les garages opel ,
ah oui la je veux bien te croire , j'ai regarder les photos de ta titine elle est bien et sa donne super bien le coffre sans l'insigne opel je pensais pas que sa donnerais aussi bien
--- Fin de citation ---
merci :oops: oui le désiglage rends un bel effet :love:
un petit conseil insert ta citation avant ton message c'est plus clair :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique