Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]

<< < (142/177) > >>

Astra0877:
Condenseur changé aujourd'hui  :cool5: en revanche mauvaise surprise en démontant les joints ne correspondais pas à ceux que Opel m'a fournit, encore une preuve de leurs bonne compétence  :x , demain direction norauto pour la recharge complète   :smiley: fini la chaleur  :chaud:

J'ai changé aussi les silent bloc échappement, il était complétement fissuré près à lâcher,  il m'en reste encore deux à changer demain, photo demain  :wink:

voici l'ancien condenseur, on peut voir le bas complétement dessoudé.

Et le nouveau en place (presque)

Devilsilver:
;) ....on va bientôt t'appeller Mr freeze.. t'inquiète pas

SUPERHEROES:
Great job Astra0877 huu  :cool5:

loïc.d:
Il était temps de la refaire vu les températures de ces jours ci   :D . Bon boulot :bon: . J'ai cru tout un moment que l'astra de mon père avait le même problème puis pour finir c'est l'embrayage du compresseur j'attend la pièce en attendant on ouvre les vitres  :chaud:  :lol:.

Astra0877:

--- Citation de: Devilsilver le 09 juillet 2013 à 04:27:59 ---;) ....on va bientôt t'appeller Mr freeze.. t'inquiète pas

--- Fin de citation ---

j'ai même prévu un polaire  :lol:

--- Citation de: loïc.d le 09 juillet 2013 à 09:36:15 ---Il était temps de la refaire vu les températures de ces jours ci   :D . Bon boulot :bon: . J'ai cru tout un moment que l'astra de mon père avait le même problème puis pour finir c'est l'embrayage du compresseur j'attend la pièce en attendant on ouvre les vitres  :chaud:  :lol:.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: SUPERHEROES le 09 juillet 2013 à 07:10:32 ---Great job Astra0877 huu  :cool5:

--- Fin de citation ---

merci les gars, en espérant avoir froid après le passage chez nototo  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique