Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra0877 [Astra H GTC 1.6 105ch Sport]
Astra0877:
Condenseur changé aujourd'hui :cool5: en revanche mauvaise surprise en démontant les joints ne correspondais pas à ceux que Opel m'a fournit, encore une preuve de leurs bonne compétence :x , demain direction norauto pour la recharge complète :smiley: fini la chaleur :chaud:
J'ai changé aussi les silent bloc échappement, il était complétement fissuré près à lâcher, il m'en reste encore deux à changer demain, photo demain :wink:
voici l'ancien condenseur, on peut voir le bas complétement dessoudé.
Et le nouveau en place (presque)
Devilsilver:
;) ....on va bientôt t'appeller Mr freeze.. t'inquiète pas
SUPERHEROES:
Great job Astra0877 huu :cool5:
loïc.d:
Il était temps de la refaire vu les températures de ces jours ci :D . Bon boulot :bon: . J'ai cru tout un moment que l'astra de mon père avait le même problème puis pour finir c'est l'embrayage du compresseur j'attend la pièce en attendant on ouvre les vitres :chaud: :lol:.
Astra0877:
--- Citation de: Devilsilver le 09 juillet 2013 à 04:27:59 ---;) ....on va bientôt t'appeller Mr freeze.. t'inquiète pas
--- Fin de citation ---
j'ai même prévu un polaire :lol:
--- Citation de: loïc.d le 09 juillet 2013 à 09:36:15 ---Il était temps de la refaire vu les températures de ces jours ci :D . Bon boulot :bon: . J'ai cru tout un moment que l'astra de mon père avait le même problème puis pour finir c'est l'embrayage du compresseur j'attend la pièce en attendant on ouvre les vitres :chaud: :lol:.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SUPERHEROES le 09 juillet 2013 à 07:10:32 ---Great job Astra0877 huu :cool5:
--- Fin de citation ---
merci les gars, en espérant avoir froid après le passage chez nototo :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique