Astra (H) > Entretien

(H) Recharge de clim

<< < (3/8) > >>

K-IS79:

--- Citation de: millz ---salut,je vais peux etre dire une grosse c........mais je crois que ce n'est plus du freon qu'on met dans les circuits de climatisation mais un gaz melangé avec une sorte d'huile

le freon (gaz polluant)est interdits a l'utilisation sauf pour quelques appareils mais je sais plus tres bien quoi

@+
--- Fin de citation ---

exacte, le fréon n'est plus autorisé!
et le recharger ?!!!
c'est comme un frigo... tu recharge ton frigo souvent toi ?  :bizarre1:

marcooo13:
bonjours j'aimerais savoir combien coute le prix pour recharger ma clim et si besoin changer le filtre habitacle si possible chez opel Merci

Devilsilver:
[bienvenue]

Torrent:

--- Citation de: K-IS79 le 18 août 2005 à 14:44:11 ---

exacte, le fréon n'est plus autorisé!
et le recharger ?!!!
c'est comme un frigo... tu recharge ton frigo souvent toi ?  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

c'est ce qu'il me semblait aussi plus de fréon du moins dans ma pompe à chaleur (frigo etc, meme principe) c'est un autre produit ;
comme tu l'as si bien dit, je ne recharge jamais mon frigo, ma pompe à chaleur, etc donc je dirai que tant qu'il y a pas de fuite ou d'ouverture de circuit c'est bon (la seule chose qui me turlupine un peu est-ce que le produit peut perdre en efficacité, notamment au niveau antigel (je teste mon circuit pompe a chaleur tous les ans)

pour ton filtre habitacle voila des références et idées de prix : http://www.oscaro.com/filtre-d-habitacle-opel-astra-h-gtc-l08-424-16339-2466-gt

j'ai l'impression que pour toutes les astra h c'est les mêmes, et le changement tu peux le faire toi même c'est relativement simple, sinon à défaut ça te donnera une idée de prix pour quant t'iras chez opel

termis:
Pour info j'ai reçus une lettre de ma concession (Opel Roncq 59) m'invitant a faire un diagnostique de 30 points de contrôle gratuit et une recharge de clim gratuite. Il est dit dans la lettre que la recharge avait une valeur de 90€.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique