Astra (H) > Entretien
(H) Recharge de clim
driftmen:
pour ceux qui sont aux alentours du dept 34 le feu vert a beziers propose des forfaits des 59 euros ! :wink
et je me suis renseigne a opel beziers , vu le prix du devis :colere3: :colere1: (pres de 150euros avec le filtre a habitacle et la
main d'oeuvre) :etoile: je vais surement aller a feu vert et changer le filtre moi meme via oscaro ! :wink:
flamealchemist:
Moi je devrais le recevoir aujourdhui via oscaro, 8€ au lieu de 20€ mini par le garage plus la main d'oeuvre economisé :cool5:
gg78:
j'ai l'astra depuis 5 ans , je n'ai pas de problème de clim, vous conseillez de faire vérifier le gaz?
ded the cat:
Si tu n'as pas de problème de clim, pourquoi la faire vérifier ? Est-ce que tu vérifies ton réfrigérateur chez toi, s'il fonctionne normalement ? :wink:
Devilsilver:
mouai c'est pas le meme compresseur non plus ... lecture pour vous :wink: http://www.peugeotcalvisson.com/spip/article.php3?id_article=98
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique