Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gazzjess [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
flav9006:
bravo c'est discret !!!!!!! une instalation aussi discrete ca me tenterai bien :)
gazzjess:
merci,oui c'est discret dans l'habitacle on voit rien avec les panneaux, et dans le coffre pas de perte de place surtout que c'est le coffre d'un TT
play628:
Sa gere.Bon moi j'ai réussi à regler mon sub c'est net maintenant.(Je ne perd pas temps de place dans le coffre et pour travailler ou faire les coursses j'ai le zafira). :mrgrin:
gazzjess:
--- Citation de: Matthieu8671 le 16 mai 2011 à 09:19:58 --- :+1):C'est ce que je pensais aussi pour un sub dans le coffre...
Franchement pas mal ton instal, ça me donne des idées :cool2: :cool5:
Par contre domage pour ta trape à ski, moi qui m'en sert très souvent, je serais malheureux... :cry:
--- Fin de citation ---
Perso la trappe a ski ne me sert pas... :smiley: sinon la trappe a ski me fait un rangement du coup ou une cachette :moqueur3:
puis l'ampli peut ètre posé autre part, moi il est parfais ici, il est fait pour on a l'impression :cool5:
gazzjess:
voici du nouveau sur mon twintop
j'ai oublier la dernière fois de vous montrer une fois fini mes enceintes arrière 20cm JBL sonr cachées derrière le panneau avec sa grille d'enceinte :
ensuite les modifs du panneau de porte avant (repris de mon GTC liseret chrome à la poignée de porte et grille d'enceinte comme derrière avec logo "cabasse") :
mes pédales alu d'origine opel (éclairé des diodes orange comme l'éclairage du tableau de bord) :
Et voici une nouvelle modif que je suis plutot fier réalisé d'aujourd'hui. je pense que je suis le premier sur le forum a l'avoir faite et le résultat est excellent, l'idée mais venu en regardant l'éos de mon pote.
photos pour mieux se rentre compte :
"bourlet ou arret de porte" chromé posé sur l'arête de mon coffre, visible avec le toit ouvert ou fermé, le chrome suit la ligne chromé de vitres "comme l'éos"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique