Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gazzjess [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (67/78) > >>

josh:

--- Citation de: 18Pouces le 29 avril 2011 à 23:33:56 ---Héhé moi non plus je n'aime pas les coques chromées... et j'aime bien les poignées chromées façon insignia :+1):

--- Fin de citation ---

:+1):  J'ai des caches chromées sur les poignées depuis presque 5 ans et ils sont toujours nickel. On me demande souvent si c'est d'origine  :D

gazzjess:

--- Citation de: josh le 30 avril 2011 à 13:13:24 --- :+1):  J'ai des caches chromées sur les poignées depuis presque 5 ans et ils sont toujours nickel. On me demande souvent si c'est d'origine  :D

--- Fin de citation ---

tu les as acheter ou et combien si c'est pas trop te demander ? 

josh:
Je les avais payées 40€ les 4 frais de port compris sur Ebay  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5451.msg88315.html#msg88315
Malheureusement, je trouve plus le vendeur  :desole:

gazzjess:
ok merci   :wink:
je vais voir pour mettre celle d'opel insignia, elles sont plus d'iscrète avec la bande chromée intégrée, juste faut voir si c'est le même montage, mais vu que j'en ai déja une sans la bande chromée je vais faire le test et on verra par la suite

gazzjess:
voici mon installation de sono en photo

ampli boost dans le coffre avec enceinte JBL 20cm dans les panneaux arrière.
j'ai donc découpé la caisse de la voiture pour passer du trou de 16cm à 20cm, je suis très très satisfait du résultat, un son magnifique avec des bass énormes après un réglage de l'ampli.
 avant cette installation j'ai  passé une semaine sur un caisson dans le coffre sans aucun résultat, malgrès l'essai de deux ampli et deux sub, le coffre est bien trop insonorisé pour un résultat exeptionnel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique