Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gazzjess [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (66/78) > >>

play628:

--- Citation de: gazzjess le 29 avril 2011 à 20:06:47 ---Quel infos voulez vous sur l'embout de pot, apart dire dire que c'est un "prowler"  :reflexion:
Le 1er embout fesait trop d'origine, je voulais changer et sortir de l'ordinaire, mais c'est pas encore mon grand kiffe; je reveux un duplex mais le contre poids pour la capote m'embête ...

Pédales alu d'origine opel de la finition "sport" installées

Le twintop avec des coques de rétro chromés :

Heureusement que c'est un essai car je n'aime pas, je vais rester sur mon idée des poignées chromées.

--- Fin de citation ---
C'est beau avec coques chromées.

Devilsilver:
nickel sur la TT noire  :cool5:

TinselTown:

--- Citation de: play628 le 29 avril 2011 à 21:27:30 ---C'est beau avec coques chromées.

--- Fin de citation ---

:+1):

gazzjess:
C'est pas à mon gout les coques chromées, sa fait trop grosse tache chromée dessus, surtout avec tous les rétros peint intégralement sa fait bizar. Mais heureusement c'est celle de mon collègue qui me les a preté.
Je vais rester sur mon idée de juste mettre des poignées chromées, reste à les trouver soit des caches ou soit des poignées complète d'insignia mais je sais pas si elles vont sur les astra, il faut que je fasse le test avant de les commander. (Sujet a suivre)    :reflexion:

18Pouces:
Héhé moi non plus je n'aime pas les coques chromées... et j'aime bien les poignées chromées façon insignia :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique