Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gazzjess [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (21/78) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: gazzjess le 08 mars 2009 à 17:19:09 ---Glasstint maison, 5% sur les custodes arrière, 25% a l'avant, lunette arrière impossible sans bulles.

--- Fin de citation ---

Sisi possible, regarde mon tuto dans la section tutoriaux  :wink: ! Il te faut du film thermoformable. Le mieu est de former le film avant de le coller avec un décapeur thermique, mais je ne l'ai pas fait vu que le hayon est petit et pas très bombé... Je l'ai formé lorsque je l'ai collé  :wink:

gazzjess:
je l'ai thermoformé avant de le posé, comme dans les centres de glasstint mais cela n'a pas marché, je vai voir pour le faire par un pro au black, parce que je connait tous les meks qui tienne des centres pour teintées les vitres dans ma région, je vais bien en avoir un qui va me le faire au black.

gazzjess:
Voila du nouveau, la pose de l'ex calandre sans sigle chromée de devilsilver, quelques photos prise quelques minutes après la réception du colis  :lol:

demain quelques photos de ma nouvelle plage arrière.

Devilsilver:
 :cool5: jolie!

gazzjess:
Voici les photos de mon coffre fini, je viens de finir a l'instant la plage arrière.

il y a donc l'ampli Boost sur le 2/3 de la banquette
dans la roue de secours, le sub Jensen
sur la page arrière maison, 2 JBL 3 voies recouvert de moquette acoustique

reste plus qu'a mettre un coup d'aspirateur partout pour retirer les petits morceaux de bois et le reste de ¤¤¤tut¤¤¤ dans le coffre et de sur la moquette acoustique.

une tite dernière de la calandre :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique