Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gazzjess [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
aurel8359:
Comme je l'ai dit sur mon topic ton coffre est fort sympathique, la grille du sub est bien pensé :cool4:
Pour la roue de secours t'en as fait quoi?
gazzjess:
La galette de secours est toujours dedans a l'envers pour avoir un max de place, pour le matos (crik, clé...)je l'ai mis dans une pochette qui est sur le cotévu que j'ai réhaussé le fond du coffre
Devilsilver:
:cool4: tu garde le volume du coffre! :cool4:
gazzjess:
je perd un peu en volume, j'ai posé ma planche sur les rebords au fond a gauche et droite, ainsi que la ou va le triangle juste a l'entré du coffre, environ 5cm en hauteur, rien de méchant sincerment, et si un jour j'ai besoin de plus de place, genre pour les vacances, je retire ma planche remet ma roue galette a l'endroit et ma moquette dorigne et je retoruve mon coffre d 'origine
Devilsilver:
--- Citation de: gazzjess le 11 avril 2009 à 21:43:07 ---je perd un peu en volume, j'ai posé ma planche sur les rebords au fond a gauche et droite, ainsi que la ou va le triangle juste a l'entré du coffre, environ 5cm en hauteur, rien de méchant sincerment, et si un jour j'ai besoin de plus de place, genre pour les vacances, je retire ma planche remet ma roue galette a l'endroit et ma moquette dorigne et je retoruve mon coffre d 'origine
--- Fin de citation ---
c est ca de la modularité ! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique