Astra (H) > Entretien

(H) Avez vous rajouté de l'huile?

<< < (13/17) > >>

josh:
Moi, y mon filé un bidon de 15W40  :bizarre1:
j'attends d'y retourner pour faire poser les plaques et je leur demanderai s'ils se sont plantés ou s'ils se sont moqués  :combat2:
Déjà qu'ils m'ont fait sauter la vraie roue de secours  :x

18Pouces:

--- Citation de: Micke le 01 mai 2006 à 20:12:50 ---Utilise le bidon fournit avec la voiture  :cool2:

--- Fin de citation ---
:bizarre1:

Ahhh c'est une blague :lol: elle est marrante :cool5:

--- Citation de: magic le 01 mai 2006 à 20:19:34 ---certain n'en on pas avec :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Moi j'ai rien eu :mrgreen: a part les écrou anti-vols, et c'est déjà bien :cool:

hibou.67:

--- Citation de: josh le 01 mai 2006 à 20:30:06 ---Moi, y mon filé un bidon de 15W40  :bizarre1:
j'attends d'y retourner pour faire poser les plaques et je leur demanderai s'ils se sont plantés ou s'ils se sont moqués  :combat2:
Déjà qu'ils m'ont fait sauter la vraie roue de secours  :x

--- Fin de citation ---

Ben moi, ils m'on donné un bidon de 10W40...........................
Faut savoir ce qu'ils veulent!!!!

Et la Castrol, est-elle de bonne qualité?
Si j'ai de la 10W40 actuellement, puis-je passer en 5W40 à ma vidange des 15000km?

josh:
Aujourd'hui  3100 Km au compteur, je roulais depuis 5 minutes et le voyant de niveau d'huile moteur qui s'allume  :x
Je m'arrete, attends 5 minutes et verifie le niveau : juste en dessous du mini  :o  , pourtant j'avais déjà plusieurs fois verifié le niveau et il était toujours au max
Je rajoute 1 litre de 5W40 que, heureusement, j'ai réussi à me faire échanger contre la 15W40 qui m'avait donné à l'origine,  j'attends encore un peu et reverifie le niveau : juste en dessous du max  OK, je repars pour une centaine de Kilometre et rentre à la maison
Avant de rentrer je regarde s'il y a des taches d'huiles fraiches dans le garage : rien, j'attends encore 5 minutes et ressors la jauge et toujours au même niveau  BON
 A surveiller

18Pouces:
Bizarre, moi depuis que j'ai mon astra j'ai vérifié au moins 3 ou 4 fois :oops: et pas de voyant d'huile!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique