Astra (H) > Entretien

(H) Avez vous rajouté de l'huile?

<< < (14/17) > >>

magic:
moi il s'est allumé il y a une semaine environs, j'ai rajouté de l'huile du bidon donné avec la voiture.

Je vais regarder demain si c'est toujours ok tiens  :D

oastra:
moi toujours 0 huile rajoutée depuis le début, avec 14000 kms

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: josh le 02 juin 2006 à 20:00:31 ---Aujourd'hui  3100 Km au compteur, je roulais depuis 5 minutes et le voyant de niveau d'huile moteur qui s'allume  :x
Je m'arrete, attends 5 minutes et verifie le niveau : juste en dessous du mini  :o  , pourtant j'avais déjà plusieurs fois verifié le niveau et il était toujours au max
Je rajoute 1 litre de 5W40 que, heureusement, j'ai réussi à me faire échanger contre la 15W40 qui m'avait donné à l'origine,  j'attends encore un peu et reverifie le niveau : juste en dessous du max  OK, je repars pour une centaine de Kilometre et rentre à la maison
Avant de rentrer je regarde s'il y a des taches d'huiles fraiches dans le garage : rien, j'attends encore 5 minutes et ressors la jauge et toujours au même niveau  BON
A surveiller
--- Fin de citation ---
____________________________________________________________________________________________________________

+1 :
3335 KMS et voyant qui s' allume mardi :colere1:: niveau un peu en-dessous du mini donc appoint effectué le soir même chez la concession OPEL. J' en ai profité pour y acheter un bidon de 2L de longlife 5W30 pour les éventuels futurs appoints.
Je contrôlerai le niveau ce W.E. :cool2:

cosmo79:

--- Citation de: josh le 02 juin 2006 à 20:00:31 ---Aujourd'hui  3100 Km au compteur, je roulais depuis 5 minutes et le voyant de niveau d'huile moteur qui s'allume  :x
Je m'arrete, attends 5 minutes et verifie le niveau : juste en dessous du mini  :o  , pourtant j'avais déjà plusieurs fois verifié le niveau et il était toujours au max
Je rajoute 1 litre de 5W40 que, heureusement, j'ai réussi à me faire échanger contre la 15W40 qui m'avait donné à l'origine,  j'attends encore un peu et reverifie le niveau : juste en dessous du max  OK, je repars pour une centaine de Kilometre et rentre à la maison
Avant de rentrer je regarde s'il y a des taches d'huiles fraiches dans le garage : rien, j'attends encore 5 minutes et ressors la jauge et toujours au même niveau  BON
 A surveiller

--- Fin de citation ---

Il m'est arrivé la même chose quand j'avais un peu plus de 2000km. Aujourd'hui je suis a un peu plus de 6000 et le niveau n'a pas bougé. Mais bon à surveiller comme tu dis....... :bizarre2:

hawkem:
16000 kms, et pas une goutte d'huile ...
J'ai gardé l'habitude de mon ancienne Astra G, je vérifie trés régulièrement et le niveau ne bouge pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique