Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel

(G) Décatalisation

<< < (2/4) > >>

advdtoy:

--- Citation de: v1987 le 23 septembre 2008 à 09:30:27 ---Sans cata le controle passe pas à 95%

--- Fin de citation ---

pas sur, sur un moteur turbo diesel récent, avec des cycles d'injections tres finement calculé, meme sans cata, ta pollution est tres faible, tu passe donc le CT anti pollution sans souci

cobra:
Bonjour, tout le monde.

Moi j'ai acquis une astra 2.0 16s au mois de juillet et j'ai decatalisé en mettant un tube afrique à 91€ et c'est clair que sa chante mieux par contre sa fume un peu plus et mauvaise odeur mais bon je sais pas si sa fumer autant avant  :lol:

Vauxhall:
Perso j'ai enlevé le cata et un pro m'as mis un tube inox a la place, aprés installation, plus de bruit, pas plus de fumé ( bon c'est une essence ), par contre contre technique passé pas, mais bon j'ai changé le tube par le cata que j'avais gardé et probléme ete resolu

louffyfr:

--- Citation de: Vauxhall le 30 août 2010 à 21:32:41 ---Perso j'ai enlevé le cata et un pro m'as mis un tube inox a la place, aprés installation, plus de bruit, pas plus de fumé ( bon c'est une essence ), par contre contre technique passé pas, mais bon j'ai changé le tube par le cata que j'avais gardé et probléme ete resolu

--- Fin de citation ---

bonjour

Devilsilver:
...aucun defaut au tableau de bord  :?: comment trompe tu ta sonde lambda en aval.. :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique