Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (50/243) > >>

omsupport:
Ouai, tu l'auras t'inquiètes, pas mal la photo  :bon:, mais bon on Lorraine aussi, à part du côté de Metz, c'est pas trop ça  :reflexion: :non:

omsupport:
Petit  :up:, avec une photo pas trop représentative du résultat, mais on voit quand même la couleur bleutée  :cool5:.

Si quelqu'un a des questions pour un montage futur, je suis à sa disposition pour lui répondre  :bonjour:

savyan:

--- Citation de: omsupport le 13 février 2009 à 13:05:33 ---Petit  :up:, avec une photo pas trop représentative du résultat, mais on voit quand même la couleur bleutée  :cool5:.

Si quelqu'un a des questions pour un montage futur, je suis à sa disposition pour lui répondre  :bonjour:

--- Fin de citation ---

l'OVNI au milieu de la photo c'est quoi  :?: :jesors:

omsupport:
c'est la soucoupe de mon marsien personnel, qui garde la voiture quand je suis pas là  :lol:............  :jesors: aussi

magic:

--- Citation de: omsupport le 13 février 2009 à 13:05:33 ---Petit  :up:, avec une photo pas trop représentative du résultat, mais on voit quand même la couleur bleutée  :cool5:.

--- Fin de citation ---

elles sont posées ou clipsées alors les ampoules au faite ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique