Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (49/243) > >>

Gtc003:

--- Citation de: omsupport le 22 septembre 2008 à 10:03:04 ---Profession : Recherche un emploi

--- Fin de citation ---

Tu recherches toujours? Dans quel domaine?
La galère par les temps qui court  :mort:

omsupport:
Désolé GTC003 j'avais pas vu ton message, oui je recherche toujours, j'ai un DUT Industriel et Maintenance donc je cherche tout ce qui à un rapport avec ce domaine en tant que Technicien, mais c'est vrai qu'en ce moment rien n'est vraiment facile  :reflexion:, mais bon, je ne désespère pas, et puis tant que j'arrive à manger et à être au chaud, pour l'instant j'ai pas le droit de me plaindre.   :non:

Devilsilver:

--- Citation de: omsupport le 29 janvier 2009 à 21:45:18 ---Désolé GTC003 j'avais pas vu ton message, oui je recherche toujours, j'ai un DUT Industriel et Maintenance donc je cherche tout ce qui à un rapport avec ce domaine en tant que Technicien, mais c'est vrai qu'en ce moment rien n'est vraiment facile  :reflexion:, mais bon, je ne désespère pas, et puis tant que j'arrive à manger et à être au chaud, pour l'instant j'ai pas le droit de me plaindre.   :non:

--- Fin de citation ---
bon courage pour tes recherches !  :bonjour:

RPM:

--- Citation de: devilsilver le 29 janvier 2009 à 22:11:38 ---bon courage pour tes recherches !  :bonjour:

--- Fin de citation ---

:+1):

GTCSpirit57:
Dans quelques mois, je vais être dans la même situation que toi si j'ai mon BTS Maintenance Industriel...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique