Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Différences 1.7 cdti 100cv et 125cv
RPM:
--- Citation de: BUBU le 27 janvier 2009 à 09:52:31 ---moi-même après les 2 ans de garantie. Point de vue conso, c'est aussi exellent :mrgrin:(5 à 6l/100Km) et en me faisant plaisir à chaque accélération.
--- Fin de citation ---
On doit pas avoir le même sens de ce qu'est se faire plaisir à l'accélération :twisted:
:mdr:
tdv:
--- Citation de: advdtoy le 27 janvier 2009 à 10:15:12 ---le 125cv est encore jeune, on a pas encore de grand retour vis a vis des soucis mécaniques.
Ou as tu vu que le 100cv n'etais pas fiable, jamais eu un seul souci avec ma voiture!!! :combat2:
--- Fin de citation ---
pareil pour moi (145 000 KMS) juste le compresseur clim qui a lacher (c'est une maladie) :colere2:
advdtoy:
Pour ta clim, je voulais savoir si tu coupé la clim l'hiver? car un mécano m'a dit qu'il fallait laisser la clim allumer l'hiver pour eviter qu'il grippe, car en général les gens coupent la clim l'hiver et au moment de le remettre en route au printemps, il lache car il se grippe...Est ce vrai?
tdv:
je la laisse pas continuellement l'hiver mais je la met de temps en temps histoire de mettre en pression le circuit, mon compresseur a lacher suite a un défaut de fabriquation ou de conception,de plus je l'avais fait reviser chez opel trois semaines avant la panne
maat60:
La différence entre 100cv et 125cv c'est une bonne question :lol: :mdr:
rep : 25 cv!!! hihi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique