Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Différences 1.7 cdti 100cv et 125cv
nikus:
perso je pencherai pour le 100.
Actuellement les nouveaux moteur diesels sortent des puissances de + de 100ch avec des petit 1.6l ou1.5l.
Niveaux conso c'est niquel, mais je pense que ces moteurs tiendront moins bien dans le temps que nos vieux 1.9l D qui équipait nos 306/405 :mrgrin:
Zebulon19:
et si quelqu'un hésite entre les deux, il pourra toujours prendre le 110ch
tdv:
je pense que le 110cv reste un très bon choix :bien:
BUBU:
Merci à tous pour toutes les infos.
Personnellement, je suis très content de mon 125Cv. Je m'aperçois qu'après 30.000Km tout va bien. J'ai l'impression que opel a amélioré et corrigé pas mal de défauts par rapport aux moteurs précédents :+1):. De plus, l'accés aux pièces moteur est plus simple et il y a de la place car je compte bien tout faire moi-même après les 2 ans de garantie. Point de vue conso, c'est aussi exellent :mrgrin:(5 à 6l/100Km) et en me faisant plaisir à chaque accélération.
Si j'en crois la section "mécanique" de ce forum, il n'y a aucun souci avec les 125Cv contrairement aux 1.7 100Cv et 1.9. Espérons que ça dure, l'avenir nous le dira! :cool5:
advdtoy:
le 125cv est encore jeune, on a pas encore de grand retour vis a vis des soucis mécaniques.
Ou as tu vu que le 100cv n'etais pas fiable, jamais eu un seul souci avec ma voiture!!! :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique