Astra (G) et (F) > Finitions & Options

(G) Accoudoir

<< < (6/13) > >>

Ninja_44:
avant de l'installer au squelette du siège, il faut attendre que celui ci soit mort  :jesors:

Devilsilver:

--- Citation de: Ninja_44 le 18 octobre 2010 à 16:23:56 ---avant de l'installer au squelette du siège, il faut attendre que celui ci soit mort  :jesors:

--- Fin de citation ---

 :lol: ..oui alors pour cela prends un peu d essence et met le feu a ton siège..attends que le squelette soit visible puis mets un coup d extincteur..fixe l accoudoir et rhabille le siege  :wink: ..pense a faire un tuto pour les membres   :cool2:

P3X:

--- Citation de: Devilsilver le 18 octobre 2010 à 17:17:59 --- :lol: ..oui alors pour cela prends un peu d essence et met le feu a ton siège..attends que le squelette soit visible puis mets un coup d extincteur..fixe l accoudoir et rhabille le siege  :wink: ..pense a faire un tuto pour les membres   :cool2:

--- Fin de citation ---

En prime ça te fait un toit ouvrant :bien: et l'accoudoir peut directement se mettre dans le coffre :lol:

Ninja_44:
j'ai déjà le toit ouvrant ca m'en fera juste un un peu plus grand

TinselTown:
 :mdr: N'importe quoi

Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique