Astra (G) et (F) > Finitions & Options
(G) Accoudoir
Devilsilver:
--- Citation de: Ninja_44 le 17 octobre 2010 à 19:05:03 ---celui ci ca fait longtemps que je jette un coup d'oeil dessus, et il ne baisse pas, donc je pense que je vais me jeter dessus, par contre quelqu'un l'a déjà acheté, est-il bien? et facile à installer?
--- Fin de citation ---
tres facile d installation , tu as juste besoin d'un tournevis cruciforme et 2 min plus tard il est installé :wink:
micka:
Bonsoir tout le monde J'ai trouvé cet accoudoir sur ebay.de, c'est un accoudoir d'origine je vous mets le lien :
http://cgi.ebay.de/ORGINAL-Opel-GM-Zafira-A-B-Astra-G-H-Armlehne-Stoff-NEU-/270650435576?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3f0405e7f8
Juste une question je vois sur la photo une patte de fixation metallique et l'accoudoir a un axe qui rentrerait dans le siege conducteur ??
Merci d'avance
Nico82:
Il est fort possible qu'il se fixe sur le siège conducteur au niveau de l'axe droit du siège! Enfin vu les fixation de l'accoudoir. En général ils se fixent au milieux du vide poche entre les sièges mais ceux sont des adaptables dont je parle. Là c'est de l'origine!
Citation de l'annonce d'Ebay:
"Livraison:
accoudoir central d'origine
Bouclier pour le siège et
Charnière complète unité!
- Toutes les vis requises"
:reflexion:
Ninja_44:
--- Citation de: micka le 17 octobre 2010 à 23:02:52 ---Bonsoir tout le monde J'ai trouvé cet accoudoir sur ebay.de, c'est un accoudoir d'origine je vous mets le lien :
http://cgi.ebay.de/ORGINAL-Opel-GM-Zafira-A-B-Astra-G-H-Armlehne-Stoff-NEU-/270650435576?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3f0405e7f8
Juste une question je vois sur la photo une patte de fixation metallique et l'accoudoir a un axe qui rentrerait dans le siege conducteur ??
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
micka celui ci aussi je l'avais vu, et me demandais aussi comment fallait t-il faire pour l'installer, et je pensais qu'il se fixait dans la molette de reglage des lombaires
Devilsilver:
oui c 'est un accoudoir d origine qu se fixe au squelette du siege :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique