Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Greg: [Astra H Caravan Diamond 1.8 140cv Bleu Ultra]

<< < (4/19) > >>

le doc:
Superbe,  :cool5:  , par contre, dans ta description, tu marques jantes 17" sport, mais c'est pas les "sport" là que tu as, si ??
Parce que moi, il me semble bien que les miennes sont les "sport" et ce n'est pas les memes  :bizarre1:  !!

Greg:

--- Citation de: le doc ---Superbe,  :cool5:  , par contre, dans ta description, tu marques jantes 17" sport, mais c'est pas les "sport" là que tu as, si ??
Parce que moi, il me semble bien que les miennes sont les "sport" et ce n'est pas les memes  :bizarre1:  !!
--- Fin de citation ---

Si si... ce sont bien les 17" sport. Je vien de vérifier.

--- Citation de: SHoo7 ---Vraiment félicitations!
A mon gout c'est une des plus belles Astra du forum avec une liste d'options a n'en plus finir (tu les a toutes?). :bave2:
--- Fin de citation ---

Merci  :wink:  :cool5:

La seule option que je n'ai pas, c'est l'attelage pour remorque !!  :wink:

Vivement demain matin que je la reprenne.... elle me manque deja :love:

18Pouces:

--- Citation de: le doc ---Superbe,  :cool5:  , par contre, dans ta description, tu marques jantes 17" sport, mais c'est pas les "sport" là que tu as, si ??
--- Fin de citation ---

Mais qu'est ce que tu racontes :o Elles sont pas du tout sport les tiennes :moqueur3:
Ce sont les 17" Cosmo, disponibles uniquement sur la finition cosmo. Les sport sont les 17" à 5 branches et les cosmo à 10 branches. :cool2:

Micke:
Mes felicitations, elle est spendide!!  :bave2:
Dis moi pourrais tu nous poster une petite illustation du twin audio au debut du sujet "twin audio" vu que tu as pris l'option. Merci  :wink:

Greg:

--- Citation de: Micke ---Dis moi pourrais tu nous poster une petite illustation du twin audio au debut du sujet "twin audio" vu que tu as pris l'option. Merci  :wink:
--- Fin de citation ---

Juste j'ai oublier... Ca sera pour ce soir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique