Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Greg: [Astra H Caravan Diamond 1.8 140cv Bleu Ultra]

<< < (3/19) > >>

Greg:
Et me voilà avec ma voiture !!! Enfin... depuis le temps que je l'attendais, elle est arrivée chez moi vendredi après midi !

Alors comment vous dire ce que je ressens ??  :lol:

Elle est tout simplement MAGNIFIQUE.

J'ai rien à lui reprocher tout est parfait.

Le moteur est fabuleux (sans le poussé à plus de 3000 tours/min pour le moment). On dirait qu'il demande à aller voir plus haut... mais il attendra !  :D

L'autoradio/GPS (DVD 90 navi) est certes un peu chère mais tellement pratique. 1 DVD pour faire toute l'Europe. (J’ai déjà fait Allemagne / France / Suisse sans aucun soucis). La qualité sonore est 10x mieux que sur ma 206. Que dis-je ? 10000x mieux  :lol:

L'éclairage avec les Bi-Xénon AFL est formidable. J'ai roulé hier de nuit et franchement on voit super bien la route !

J'ai déjà installé mon accoudoir central et il va tip top. J'ai juste du l'usiner un peu car j'ai pris l'option Twin-Audio.

Bon pour le moment c'est tout ce que j'ai à dire... Elle est superbe  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Les photos qui sont dans mon album :

[siteimg]901[/siteimg][siteimg]902[/siteimg][siteimg]903[/siteimg][siteimg]904[/siteimg][siteimg]905[/siteimg]
[siteimg]906[/siteimg][siteimg]907[/siteimg][siteimg]908[/siteimg][siteimg]909[/siteimg][siteimg]910[/siteimg]
[siteimg]911[/siteimg][siteimg]912[/siteimg][siteimg]900[/siteimg][siteimg]899[/siteimg]

Plus de photo ici : http://www.jouvenat.ch/gallerie/category.php?cat=140

Poupa:
Bravo felicitations ta voiture est vraiment superbe et avec toutes ces options :cool5: :cool5: :cool5:
merci pour TOUTES ces photos

profites en bien

Vince971:
félicitations :)
Toujours aussi belle en noir cette GTC, d'ailleurs toujours aussi belle tout court :p

18Pouces:
Superbe voiture avec le full Option :cool5:
Et on site est pas mal :cool:

SHoo7:
Vraiment félicitations!
A mon gout c'est une des plus belles Astra du forum avec une liste d'options a n'en plus finir (tu les a toutes?). :bave2:

Manque juste un autre moteur a la place pour qu'elle soit parfaite :cool2: :lol: (je plaisante :wink:  quoique... :D  )

Prends bien du plaisir a son bord et fais y bien attention  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique