Astra (H) > Questions générales

(H) Où mettez vous votre triangle?

<< < (15/19) > >>

oastra:

--- Citation de: Billy ---Vous allez vraiment être faché sur moi, mais j'ai pas encore trouvé le temps de prendre la photo. J'essayerai en rentrant du boulot mais il fera noir. On verra ce que ca donne avec flash.
--- Fin de citation ---

surtout si c'est l'emplacement photographié par Mike, alors ca m'interesse encore plus d'avoir la référence du triangle :/

gex57:
bon je viens d'aller dans le grand froid pour vous :wink:  voici donc les photos

moi je l'avais acheter l'année derniere dans un station marché et j'avais encore la megane 2 :aide1: , donc quand j'ai vu qu'il rentrer pil poil dans la gtc, j'etais tout getz :cool5:

et rien a voir la petite trousse a pharmacie :cool4:

oastra:
wouah nickel la dimension de ton triangle

Opel est meme pas capable de faire/vendre un triangle qui rentre dans des espaces pensés pour ca à l'origine.. etonnant :/

ma grosse boite de triangle Opel est loin de rentrer dans l'espace en photo  :bizarre1:

Si y'a quelqu'un qui a un triangle Opel qui rentre la dedans, je veux bien la référence...  :cry:

Billy:
Je regarderais si il y a une référence car le mien n'est pas rouge mais de la même couleur que les plastiques du coffre.

Patounet:
Perso, j'ai eu le triangle (Opel) dans son emplacement!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique