Astra (H) > Questions générales

(H) Où mettez vous votre triangle?

<< < (8/19) > >>

18Pouces:

--- Citation de: flower bird ---Bon, je suppose que vous n'avez pas de triangle...  :combat2:
--- Fin de citation ---

Nan je ne pense pas non plus :roll:

Olivier:

--- Citation de: loupine ---:bizarre2:  salut  olivier moi je vais bientot partir au portugal j ai seulement un triangle et le gilet réfléchissant pourquoi deux triangle  :o je  comprends pas moi
--- Fin de citation ---

En fait il faut 2 triangles, un pour mettre devant le véhicule et un pour derrière. Si tu es sur une route à double sens, il faut avertir ceux qui roulent dans ton sens et ceux qui viennent d'en face que tu es en panne ou qu'il y a eu un accident.

Kawa Z1000:

--- Citation de: Olivier ---
--- Citation de: loupine ---:bizarre2:  salut  olivier moi je vais bientot partir au portugal j ai seulement un triangle et le gilet réfléchissant pourquoi deux triangle  :o je  comprends pas moi
--- Fin de citation ---

En fait il faut 2 triangles, un pour mettre devant le véhicule et un pour derrière. Si tu es sur une route à double sens, il faut avertir ceux qui roulent dans ton sens et ceux qui viennent d'en face que tu es en panne ou qu'il y a eu un accident.
--- Fin de citation ---

Je confirme ;)

xirederf:

--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: xirederf ---
--- Citation de: schumi84f1 ---le titre de ce topic fait un peur peur quand même  :moqueur3:
--- Fin de citation ---

Je ne suis donc pas le seul a avoir une reponse en tete mais qui n'ose pas la poster ?  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Bon, je suppose que vous n'avez pas de triangle...  :combat2:
--- Fin de citation ---

Non pas de triangle. Mais ce topic va ptetre me faire investire ... si j'en trouve un qui peut rentrer dans les emplacements prevus. C'est deja tellement le bordel dans mon coffre, que j'aimerais limiter les trucs qui je ne peux pas ranger.

D'ailleur, la doc est mal faite, car il y a une section qui parle du triangle ... mais elle ne dit pas quels sont les models qui ont le triangle et ceux qui ne l'ont pas. D'ailleur, il faut avoir pris quoi comme option pour l'avoir ? Le pack remorque ?

deconinck:
Comme j'ai dit dans un post precedent, en France c'est pas obligatoire d'avoir un triangle donc il est pas mis dans la voiture. C'est ce que m'a dit mon commercial mot pour mot quand je lui ai demandé parce que tout comme toi, j'avais vu qu'on en parlait dans le mode d'emploi de la voiture.

Maintenant, c'est vrai que quand tu achetes ta voiture en belgique par exemple, tu as le triangle ainsi que la trousse de secours (enfin c'est le cas chez renault) et je me dis que j'ai bien fait de les garder quand j'ai vendu ma megane

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique