Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Brunette [Astra III GTC Noire Cosmo 1.9 CDTI 120cv 16s "Z19DTH" ]

<< < (8/27) > >>

dams72:

--- Citation de: v1987 le 24 août 2008 à 11:33:55 ---
Ce Sujet à bien décolé :cool2: on se demande pourquoi :twisted:

--- Fin de citation ---

J'osais pas le dire... :cool2:

brunette:
bon et ben voilà j'ai mis le nez sous le capot et il est inscrit sur l'étiquette Z19DTH , alors est ce que ca veut bien dire que j'ai le moteur 16 soupapes, c'est à dire la 150 CH car on me la vendu comme étant une 120 CH ? Est ce qqn peut me confirmer?
merci..... :wink:

brunette:
et est ce qqn sait où se trouve la pompe à gasoil dans l'astra gtc?

RPM:

--- Citation de: brunette le 24 août 2008 à 14:45:12 ---bon et ben voilà j'ai mis le nez sous le capot et il est inscrit sur l'étiquette Z19DTH , alors est ce que ca veut bien dire que j'ai le moteur 16 soupapes, c'est à dire la 150 CH car on me la vendu comme étant une 120 CH ? Est ce qqn peut me confirmer?

--- Fin de citation ---

C'est pas parce qu'il y a 16s que c'est un 150 cv. Il faut la programmation qui va bien avec.

Fredpioc:

--- Citation de: brunette le 24 août 2008 à 14:45:12 ---bon et ben voilà j'ai mis le nez sous le capot et il est inscrit sur l'étiquette Z19DTH , alors est ce que ca veut bien dire que j'ai le moteur 16 soupapes, c'est à dire la 150 CH car on me la vendu comme étant une 120 CH ? Est ce qqn peut me confirmer?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: fredpioc le 23 août 2008 à 21:42:05 --- :bienvenue:
vu ton kilométrage, si ton moteur est un 16 soupapes vérifie tes volets de turbulence :cool2:

--- Fin de citation ---

:cool2: :cool2:
je me doutais bien que c'était un 16s

--- Citation de: v1987 le 24 août 2008 à 11:33:55 ---:bienvenue:

Une bien belle auto que tu as là ;)

Ce Sujet à bien décolé :cool2: on se demande pourquoi :twisted:

--- Fin de citation ---

bizarre en effet :cool2:
mais on ne va pas trop s'attarder, sinon je sens que le chevalier blanc va passer par là :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique