Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Brunette [Astra III GTC Noire Cosmo 1.9 CDTI 120cv 16s "Z19DTH" ]
GTC69:
Bienvenue,ca fait plaisir une Lyonnaise sur le fofo y en a pas beaucoup.
Tu es de Lyon meme?
Concernant l'accoudoir j'ai acheté le meme chez le meme vendeur,franchemnt super.
brunette:
--- Citation de: GTC69 le 24 août 2008 à 16:43:19 ---Bienvenue,ca fait plaisir une Lyonnaise sur le fofo y en a pas beaucoup.
Tu es de Lyon meme?
Concernant l'accoudoir j'ai acheté le meme chez le meme vendeur,franchemaintenant super.
--- Fin de citation ---
Merci pour ton accueil et puis je verrai pour l'accoudoir je l'ai commandé je l'aurai dans la semaine.....
brunette:
Bon ben en tout cas du coup suis bien contente que ce soit un moteur 16S !!!!! C cool!!!!!!!!!!!!
:D
brunette:
Mon frère a fait reprog sa 206 à 136cv au lieu de 90 et il connait le gars (Actiprom sur Bordeaux, Gilles dit Mokembo !!)
Il a appelé et laissé un message pour voir ce que l'on pouvait faire mais sur la base du 120 8s.
Donc il va le rappeler pour lui dire que c'est le bloc de la 150............. donc genre 170 :joyeux2:
Enfin voilà bien contente de cette petite surprise LOL
Sinon hormis l'accoudoir, c'est Glastint et Reprog pour le moment, on verra aussi en fonction des finances !!
astra78:
--- Citation de: brunette le 24 août 2008 à 19:39:37 ---Mon frère a fait reprog sa 206 à 136cv au lieu de 90 et il connait le gars (Actiprom sur Bordeaux, Gilles dit Mokembo !!)
Il a appelé et laissé un message pour voir ce que l'on pouvait faire mais sur la base du 120 8s.
Donc il va le rappeler pour lui dire que c'est le bloc de la 150............. donc genre 170 :joyeux2:
Enfin voilà bien contente de cette petite surprise LOL
Sinon hormis l'accoudoir, c'est Glastint et Reprog pour le moment, on verra aussi en fonction des finances !!
--- Fin de citation ---
Elle va déchirer ta caisse :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique