Salut à tous,
Après 2 gros mois d'absence et 4000 kms parcourus, il est temps de donner ses premières impressions sur le bébé âgé d'un mois et demi. Rien à redire tant au niveau de la tenue de route que des performances, que du plaisir même si , comme je l'ai déjà lu chez d'autres personnes, le moteur est un peu creux en 3ième en-dessous de 2500 kms. C'est pourquoi une petite reprogrammation est prévue mais pas avant 6500-7000 kms comme me l'a conseillé le vendeur, le temps que le moteur puisse donner sa pleine mesure. Donc j'attends encore un petit peu.Quel bonheur de conduire une telle voiture après ma petite C2 VTR de 75ch....Il manque juste un petit quelque chose que j'aurais du ajouter quand je l'ai commandée : le radar de recul... La visibilité arrière est très limitée et si je peux conseiller aux futurs acheteurs de la GTC une option, ce serait bien celle-là. A part ça, je n'ai finalement pas mis de bande pare-soleil car le pare-brise aurait été trop petit en rajoutant la bande, elle restera donc comme ça pour le moment, avant un petit teintage de vitres.
Je voudrais quand même bien changer mon éclairage intérieur. Quelqu'un connaît-il une bonne adresse et pourrait-il , éventuellement, me donner une idée du prix que ça me coûterait, étant donné qu'il faudrait que ce soit en Belgique ?