Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) GTC "Chassis 6"
Patounet:
Bienvenue à toi duan_ra, et tu peux chanter, 'merci patron...merci patron ...' :lol:
duan_ra:
de la chance ? non... du talent... je déconne. En fait du lobying forcené sinon c'était mégane DCI 105 :cry:
en fait je la prendrais bien noire mais sans la bande chromée je trouve que çette couleur fait perdre à son profil tout relief, tandis que noire + baguette chromée... :bave2:
Sinon un bleu métropolitain, avec le privilège de la rareté, enfin jusqu'à ce que cette nouvelle couleur se démocratise... et là, avec ou sans baguette chromée, c'est extra :cool5:
le doc:
Bienvenue a toi duan_ra :cool5:
Thomastra:
Bonjour
le chassis 6 correspond à un chassis 2006
Je viens d'acheter mon astra GTC le 30 decembre 2008 et j'ai pu profiter de reduction importante car chassis 08 (2008) par rapport a un chassis 09 (2009)
Tout est une question de stock et de date de fabrication.
Mais rien de differend sur la qualite de fabriquation a par peut etre des option de plus ou de moins
Exemple dans chassis 08 il y avait une distinction entre GTC COSMO et GTC PANO
maintenant en chassis 09 c'est GTC COSMO PANO
si on veut pas avoir la toit pano ben c'est possible mais c'est une option à enlever.
OPEL a modifier son fascicule quand ils ont sorti la GTC 110 CV mi decembre
voila
18Pouces:
Ok si je comprends bien avant il y avait la finition GTC Cosmo et GTC Cosmo Panoramique
Maintenant c'est uniquement Cosmo Panoramique et si on ne souhaite pas le toit panoramique il suffit de l'enlever!
Mais quand est il des options non disponibles sur la Cosmo Panoramique (Allumage des feux auto, essuie glaces auto, Rétro jour/nuit, miroir de courtoisie rétro éclairé) :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique