Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]
GTCSpirit57:
--- Citation de: divoux2007 le 22 août 2008 à 12:50:46 ---j'aimerais savoir combien coute le kit opc (les rajouts) chez opel?si quelqu'un pouvait me tenir informé...
:wink: merci
--- Fin de citation ---
Le kit opc line sans peinture (rajout avant - arrière - bas de caisse - becket) tu peux compter 1000 €
18Pouces:
Content pour toi :D
--- Citation de: divoux2007 le 21 août 2008 à 19:48:59 ---...
:bizarre1: au fond de moi je me suis dis:" ENCORE HEUREUX!!!!! :colere1:" et devant lui j'ai dis:"merci monsieur :roll:"!!
...
--- Fin de citation ---
Tiens ça me rappel une histoire qui m'est arrivé :chaud:
Je roule à une allure tranquille de 90km/h sur la voie de gauche et je double tout le monde lorsqu'une fourgonnette blanche change de file juste devant moi :colere1:
J'attends qu'il double mais il ne se rabat pas (moi qui n'aime pas faire des appels de phare alors je double par la droite - je sais pas bien du tout :colere2:) et là le gars me fait des appels de phare :bizarre1:
Et là j'ai un coup de chaud :combat1: je freine j'attends qu'il arrive à mon niveau pour se parler comme il faut :combat3: Mais zut de chez zut... ce sont des flics :oops: et tous les gars me regardent surtout le conducteur qui devient fou (je ne sais pas pourquoi :cool2:)
Bon je ne perds pas la face :colere7: et j'incline la tête du genre (Quoi? Qu'est ce qu'il y a? T'es pas content? :twisted:)
Le flic passager baisse la vitre, je fais de même et là il me dit : "Faites attention quand vous doublez, respecter les distances...surtout que vous avez un enfant en bas age" (bien entendu ma fille n'était pas avec moi :mouais: le mec à juste vu le cosy)
J'ai dis "Ok" (mais j'étais pas loin de flipper d'avoir une belle amende et des points en moins :mouchoir:) et je suis parti sans rien :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
Bon j'en suis pas fier et surtout ne doubler pas sur la droite :!: (facile à dire mais difficile à respecter quand il y a des larves sur la voie de gauche à 70 au lieu de 90 :arrow:)
v1987:
Ce genre de personnes je me colle à coté et je klaxonne un coup en leur montrant une voie à droite :cool2:
Fredpioc:
--- Citation de: v1987 le 22 août 2008 à 20:29:21 ---Ce genre de personnes je me colle à coté et je klaxonne un coup en leur montrant une voie à droite :cool2:
--- Fin de citation ---
je pense comme toi mais si c'est un papi ou une mamie comme on a ici, tu vas pouvoir klaxonner un moment avant qu'ils ne réagissent :moqueur3:
si c'est des flics, ils peuvent t'aligner pour usage prohiber de l'avertisseur sonore :colere7:
v1987:
ouais mais alors dans ces cas là je ne priverai pas pour dénoncer le fait qu'il rouler sur une voie non approprié à la circulation, qui coute quelques points :cool2: contrairement il me semble à l'avertisseur sonore :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique