Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (16/62) > >>

divoux2007:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 22 août 2008 à 15:49:51 ---Le kit opc line sans peinture (rajout avant - arrière - bas de caisse - becket) tu peux compter 1000 €

--- Fin de citation ---

:chaud: 1000 EUROS!!!!! mais le kit carrosserie complet avec pc av pc ar bas de caisse fait 850!!!!
c'est abusé! :nul:

divoux2007:

--- Citation de: v1987 le 22 août 2008 à 20:29:21 ---Ce genre de personnes je me colle à coté et je klaxonne un coup en leur montrant une voie à droite :cool2:

--- Fin de citation ---

ba une histoire encore semblable....ont va ecrire un bouquin!!
 j'étais sur une autoroute soit 130KM/H, c'était avec mon ancienne voiture corsa 1.5 d... un mec d'un certain age etait sur la voie de gauche et doublé ... le vent a 110! :colere2: ! doncje me rapproche tranquillement pour lui faire comprendre qu'il devait ce rabattre, et vous allez pas y croire!! le vieu me regarde dans son retro interieur et y me fais un doigt d'honneur! :colere3: enervé, je decide d'essayer de doubler a droite...mais avec un 1.5D :chaud: ,le mec accelere et me mets dans le vent, jusqu'au moment ou il s'est rabbatu et que j'ai pu lui faire une jolie queu de poisson... :moqueur2:
y en a on devrait leur  retirer le permis illico!!

GTCSpirit57:

--- Citation de: divoux2007 le 23 août 2008 à 11:01:10 ---ba une histoire encore semblable....ont va ecrire un bouquin!!
 j'étais sur une autoroute soit 130KM/H, c'était avec mon ancienne voiture corsa 1.5 d... un mec d'un certain age etait sur la voie de gauche et doublé ... le vent a 110! :colere2: ! doncje me rapproche tranquillement pour lui faire comprendre qu'il devait ce rabattre, et vous allez pas y croire!! le vieu me regarde dans son retro interieur et y me fais un doigt d'honneur! :colere3: enervé, je decide d'essayer de doubler a droite...mais avec un 1.5D :chaud: ,le mec accelere et me mets dans le vent, jusqu'au moment ou il s'est rabbatu et que j'ai pu lui faire une jolie queu de poisson... :moqueur2:
y en a on devrait leur  retirer le permis illico!!

--- Fin de citation ---

Des cons tu en auras partt ! Alors tu as fait tes vitres ? Et l'éclairage tu t'es décidé ?  :wink:

divoux2007:
 :D OUI!!!!!!!! ca y est mes vitres sont faites.... :cool5: donc j'ai reussi sans demontage  :cool:, bon j'admets que j'ai fais une petite connerie... y a un jour de 3mm en bas de la vitre passager  :desole: mais sinon sa le fait grave!sinon la je reviens de chez opel pour etres sur si je perds pas ma garantit si je fais le changement de couleur interieur, la gars succeptible de savoir est en vacances!donc je vais aller voir a l'autre garage opel de nancy demain.mais si ils me disent que c'est bon je te fais signe direct! :content:

divoux2007:
dites moi monsieur le modo... pourquoi ne suis-je pas dans la rubrique "Les Astra des Forumistes "?  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique