Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (5/62) > >>

GTCSpirit57:
Lol non je n'ai pas de magasin, j'ai juste un garage et l'outillage nécessaire pour faire ce que je veux avec mes ptites mains  :cool5:. Donc pour te répondre oui, j'ai déjà presque entièrement démonté ma GTC  :lol:... Pour ce qui est du 1.9 CDTi 120 ch, je ne l'ai pas essayer donc je ne pourrais te dire. Je t'ai envoyé un MP  :wink:

ahocquel:
Un conseil à divoux2007: passe voir GTCSpirit  :wink:

dams72:
 :bienvenue:

Encore une frangine pour ma titine...c'est même une jumelle pour l'instant !!  :roll:
En tous cas, bienvenue et fais nous vite voir tes photos dès que tu auras commencé tes modifs...ca m'intéresse de voir ça sur la pano !!

peta57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 août 2008 à 17:04:22 ---Pour ce qui est du 1.9 CDTi 120 ch, je ne l'ai pas essayer donc je ne pourrais te dire. Je t'ai envoyé un MP  :wink:

--- Fin de citation ---

Moi jai essayer un cdti 120ch et les différence sont vraiment pas flagrante a part que le 120 est limité a partir de 3000tr/min tandis que nous on a les 150ch a ce moment la!!!!!!!! donc voila je pense que 120ch c suffisant :moqueur1: après pour les puriste c'est une autre histoire!!! la preuve pour certain les 150ch ne leur suffise pas et je parle en connaisse de cause n'est-ce pas cédric :moqueur3:

diabolix:
 :bienvenue:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique