Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]
IRMSCHER57:
:bienvenue: a toi et un lorrain de plus on va bientot etre majoritaire sur le forum
et t'inquiete pas démonté une voiture c comme avec une femme t'y vas doucement et elle s'ouvre toute seul :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 13 août 2008 à 18:29:40 --- :bienvenue: a toi et un lorrain de plus on va bientot etre majoritaire sur le forum
et t'inquiete pas des monté une voiture c comme avec une femme t'y vas doucement et elle s'ouvre toute seul :wink:
--- Fin de citation ---
:mdr: Excellent
divoux2007:
je remercie encore tout le monde pour votre acceuil sur le forum,
en ce qui concerne les femmes, meme pas besoin d'y toucher...elles s'ouvrent toutes seule!! :cool5: :wink:
mais l'astra...j'ai beau lui faire mon plus beau sourire, rien a faire! :|!
pour commencer je vais mettre les photos de ma caisse tel qu'elle est aujourd'hui, et on suivra l'évolution pas a pas...
GTCSpirit57:
--- Citation de: divoux2007 le 13 août 2008 à 19:20:00 ---je remercie encore tout le monde pour votre acceuil sur le forum,
en ce qui concerne les femmes, meme pas besoin d'y toucher...elles s'ouvrent toutes seule!! :cool5: :wink:
mais l'astra...j'ai beau lui faire mon plus beau sourire, rien a faire! :|!
pour commencer je vais mettre les photos de ma caisse tel qu'elle est aujourd'hui, et on suivra l'évolution pas a pas...
--- Fin de citation ---
Voit avec Ahocquel pour les garages OPEL car ils a eux des soucis avec quelques garages OPEL, ils lui on changés la vanne EGR comme des salauds, va voir son post
18Pouces:
:bienvenue:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique