Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]
Hahsk:
--- Citation de: divoux2007 le 14 décembre 2008 à 20:12:44 --- :bonjour: ,
en fait c'est l'assurance qui m'on donné plusieur adresses, et il mon conseillé ce garage!!!
je suis sur les nerfs depuis vendredi, jo été la il est temoin des cons que c'est la dedans!!!je lance un appel!!!!n'allez pas chez muller!!!!!!!
j'aprehende mardi, c'est meme pas la peine!!!! :cry:
en plus dans tout les cas, je vais ecrire a axa france une lettre en leur expliquant tout, et je vais voir avec "que choisir" et la justice si y faut, faut arreter de nous prendre pour des cons en plus il te prenne de haut la dedans c'est infernal!
:colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:
--- Fin de citation ---
Coucou :victoire:,
Oui, effectivement, j'ai rarement vu des sacripant comme sa et de mauvaise fois inimaginable et qui joue les victimes dès qu'on leur fait une reproche. Vraiment, il y a de quoi péter un câble. :colere3:
Et encore, on a récupéré la voiture quand il faisait nuit, donc on a pas tout vu tout de suite, mais bon faut déjà avoir une sacré couche pour dessiner le sigle opel avec un doigt. :winner: :nul:
Enfin, j'espère que l'expert va pas faire sa mulle. :bizarre1:
Courage anto :wink:
Gtc003:
--- Citation de: Hahsk le 15 décembre 2008 à 18:48:39 ---...mais bon faut déjà avoir une sacré couche pour dessiner le sigle opel avec un doigt...
--- Fin de citation ---
Pas possible? :o le mec à 3 ans?
divoux2007:
--- Citation de: gtc003 le 15 décembre 2008 à 19:06:58 ---Pas possible? :o le mec à 3 ans?
--- Fin de citation ---
tu m'étone!!!et encore t'es gentil moi je disais 5ans!!
la bonne nouvelle c'est que j'ai appelé l'assurance, qui m'a un peu calmé, car l'expert est un expert imposé par l'assurance et non par le garage!de plus il m'on dit qu'il restait totalement neutre!
donc vu que moi je suis de bonne fois j'ai une chance que l'expert me crois moi et non eux!
je stress pour demain c'est meme pas la peine!!! :combat1:
gtcaddict13:
On croise les doigts pour toi !!! :smiley:
divoux2007:
--- Citation de: gtcaddict13 le 15 décembre 2008 à 21:03:50 ---On croise les doigts pour toi !!! :smiley:
--- Fin de citation ---
merci c'est simpa, je souhaite a personne ce qui m'arrive surtout si vous etes un peu maniaque! :mort:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique