Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (40/62) > >>

gtcaddict13:

--- Citation de: divoux2007 le 15 décembre 2008 à 21:09:58 ---merci c'est simpa, je souhaite a personne ce qui m'arrive surtout si vous etes un peu maniaque! :mort:

--- Fin de citation ---

Je crois que là, à moins d'en avoir vraiment rien à faire de ta voiture, t'es obligé de péter un cable  :combat2: 
C'est quand même impressionnant le nombre d'incompétents dans l'automobile et dans ton cas l'incompétence est doublée avec la bêtise des types qui ont bossé sur ta voiture... bonjour le résultat  :mort:

Stress pas trop pour demain... bon courage et bonne chance  :wink:

Gtc003:

--- Citation de: gtcaddict13 le 15 décembre 2008 à 21:45:51 ---Stress pas trop pour demain... bon courage et bonne chance  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1: et on attends vite la décision de l'expert...

divoux2007:
ALORS RESULTAT DE L'EXPERT:
donc parechoc a refaire!
passage de roue a changer!
et pour les rayure polish :bizarre1:
et j'ai bien evidement refusé qu'il la polish eu meme donc je le ferai au moin je sais quel produit je met dessus!
je pense qu'il vont s'appliqué la, le chef des travaux ne la ramené pas lourd!!!
rdv lundi pour refaire tout ca!
j'ai hate que tout soit fini et que ma voiture soit enfin refaite correctement!

Gtc003:
Et pour l'histoire du sigle opel fait avec le doigt?

divoux2007:

--- Citation de: gtc003 le 16 décembre 2008 à 12:18:51 ---Et pour l'histoire du sigle opel fait avec le doigt?

--- Fin de citation ---
il a dit que ca ne pouvait pas etre je cite: "ses gars", et que j'ai aucune preuve que ce n'était pas la avant!je lui est donc repondu que moi j'avais eu le respect de laver ma voiture avant de leur amené et la ce con me dit et ben c'est peut etre sur le parking devant le garage! :bizarre1:
donc je lui est dit que dès lors que je lui donné mes clés de voiture il était responsable de celle-ci!
donc il m'a proposé le polish! :mort:
donc voila je vais le faire moi meme, je prefere!
enfin, pressé que cette histoire soit fini!
tout ca a cause d'un debile qui ne trouve pas la pedale de frein!! :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique