Astra (H) > Questions générales

(H) Voyant/Jauge à carburant

<< < (2/10) > >>

Kawa Z1000:

--- Citation de: pulpfiction ---C'est vrai que ça aurait été un petit plus et puis ça n'aurait pas été trop stressant à moins de rouler toujours sur la réserve mais alors c'est bien risqué!
--- Fin de citation ---

En même temps la réserve sert à roulé aussi. Elle est juste là pour prévenir qu'il n'y a bientôt plus d'essence. Je vois pas où est le risque. Perso quand j'arrive au boulot et que la réserve s'allume. Ben le soir je rentre et j'ai 35 bornes de bouchon ;)

deconinck:
C'est juste que tu arrives dans le fin fond de ton reservoir et que c'est la que se trouve toutes les saletés et impuretés. Et c'est pas tres recommandé qu'elles aillent afire un tour dans ton moteur.

Pour ca qu'il est preferable de ne jamais aller au bout de son reservoir et d'eviter de rouler souvent sur la reserve

Kawa Z1000:
Je n'ai pas dit de roulé jusqu'à la fin du réservoir. En même temps s'il y a un filtre c'est pas pour rien. Perso t'en que l'ODB n'affiche pas qu'il me reste que 50 bornes, je fais rien ;)
Je trouve que le voyant ce met beaucoup trop tôt. Mais c'est juste mon avis :D

Micke:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---
Je trouve que le voyant ce met beaucoup trop tôt. Mais c'est juste mon avis :D
--- Fin de citation ---

+1

flower bird:
Moi je trouve au contraire qu'il y a peu de marge avec le voyant... Il m'est arrivé de faire le plein quand le voyant commançait à clignoter, et je faisais un plein de 48 litres! Avec mon astra G je n'arrivais jamais à ça... Il me restait toujours 10 litres au moins...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique