Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC pano] et tonneaux ???
AstraTJ:
--- Citation de: marsupilami le 10 août 2008 à 16:35:03 ---toutes les voitures on un parebrise en verre feuillete depuis tres longtemps maintenant :smiley:
garantie de securite en cas de choque avec un pieton ou une moto le parebrise eclate mais la personne ne traverse pas le parebrise mais est amorti par se dernier :wink:
--- Fin de citation ---
Oui, et sécurité aussi en cas de projection de pierres : fini les parebrises qui éclatent en mille morceaux au moindre gravillon.
marsupilami:
aussi... j y avais pas penser :wink: :lol:
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 10 août 2008 à 16:08:38 ---Toutes les Astra n'ont pas un parebrise feuilleté ?
--- Fin de citation ---
si si mais je voulais dire par la que le pare brise pano ne t'éclate pas dessus.
AstraTJ:
--- Citation de: marsupilami le 11 août 2008 à 18:08:59 ---aussi... j y avais pas penser :wink: :lol:
--- Fin de citation ---
C'est pourtant beucoup plus fréquent.
J'ai eu l'occasion de voir les intérêts comparés des parebrises lors d'impact de gravillons ... mais jamais, heureusement, lors d'impact d'un piéton ou d'une moto :chaud:
Avant les parebrises feuilletés, le moindre impact de gravillon était une catastrophe qui immobilisait la voiture: il te fallait enlever à la main tout le verre qui n'était pas tombé (gants obligatoires !), débarrasser les sièges occupés et le plancher conducteur, puis rouler (en clignant des yeux et en gobant les mouches) jusqu'au garage le plus proche ... et attendre les pièces et la réparation.
--- Citation de: magic le 11 août 2008 à 22:26:39 ---si si mais je voulais dire par la que le pare brise pano ne t'éclate pas dessus.
--- Fin de citation ---
Certes, heureusement ... mais je pense que la question concerne aussi (et surtout ?) la tenue de la carrosserie du toit.
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 11 août 2008 à 22:45:37 ---
Certes, heureusement ... mais je pense que la question concerne aussi (et surtout ?) la tenue de la carrosserie du toit.
--- Fin de citation ---
je ne sais pas si il y a une différence avec une GTC car opel l'aurait signalé dans les points de sécurité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique