Astra (H) > Questions générales
(H) anti-brouillards OPC
tonytony:
Ok merci mais y' aura pas de probleme car il n' y aura pas de relais entre deux sachant que les AB sont gourmand en intensité ??
Murdock19:
ca pourrais bien t'intéresser çà alors :wink:
http://cgi.befr.ebay.be/Lichtschalter-mit-NSW-Astra-H_W0QQitemZ170249336728QQihZ007QQcategoryZ38729QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
GTCSpirit57:
--- Citation de: Tonton 16v le 11 août 2008 à 14:09:59 ---un truc tous simple tu branche tes ab en serie sur ta batterie avec un interupteur que tu passe dans l' habitacle sans oublier de metre un fusible et pi voila. :roll:
Ou tu branche tes ab sur le faiseau deja existant genre sur les code ou phares avec un fusible ,mais tu n' aura que les ab allume que quand tu sera en position soit code ou phare. A toi de voir :D
--- Fin de citation ---
Je préfères la 2ème solution car la 1ère solution, tu n'utilise pas de relais et c ton interrupteur qui prend tt...
tonytony:
--- Citation de: Murdock19 le 12 août 2008 à 09:09:51 ---ca pourrais bien t'intéresser çà alors :wink:
http://cgi.befr.ebay.be/Lichtschalter-mit-NSW-Astra-H_W0QQitemZ170249336728QQihZ007QQcategoryZ38729QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
--- Fin de citation ---
Merci Murdock pour la trouvaille mais si j' achete le commodo d' origine cela sous entend que j' ai deja le tout cablé dans ma voiture mais ce n' est pas le cas. Je n' ai pas de cable qui sorte pour brancher mon optique AB.
--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 août 2008 à 12:23:54 ---Je préfères la 2ème solution car la 1ère solution, tu n'utilise pas de relais et c ton interrupteur qui prend tt...
--- Fin de citation ---
Merci a toi aussi GTC Spirit, mais s' il y a un relais corriger moi si je ne me trompe c 'est bien pour eviter les surintensité car les ampoules des AB font 100Watts.
I=W/U I=> ?? W=> (100*2) U=> 12V ( mais la tension est variable ) ce qui donne 16.67A.
Certes le resultat est faible mais je vais devoir prendre une section de fils de 4mm² avec un fusible d' au moins 20A et un interrupteur resistant a des pointes de 20A.
Cela me parait tout a fait realisable. :cool5:
Derniere petite question; est ce que ce n' est pas sans risque pour l' electronique de la voiture ??
Merci pour vos reponses, je suis vraiment nul nivo elec voiture LOOL, a part sortir des formules que tout le monde peut sortir je suis trop nul. :danse:
Encore merci pour votre aide.
magic:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 août 2008 à 12:23:54 ---Je préfères la 2ème solution car la 1ère solution, tu n'utilise pas de relais et c ton interrupteur qui prend tt...
--- Fin de citation ---
il te suffit de mettre un relais entre les 2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique